Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alertes hp..HELP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Iiiiiiiihh yaya raki t'halebti fel formatik
    Non non ma puce, juste quand je démarre le pc, ces satanées alertes yjiw !! Je vais vérifier pour l'antivirus ok, quoi que je dois télécharger un nouveau, puisque le mien ( Norton) va expirer dans quelques jours et c'est payant donc je change vers un autre carrément

@ALGERIAN:
    J'ai un hp pavilion, antivirus Norton Hop hop au boulot aya

@Myst:
    J'aime bien le 1er choix!
    Désactiver l'alerte hun? Justement had le topic kamel pour dire que je n'arrive pas à les désactiver

Commentaire

désinstalles le, et télécharges celui ci :

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp46001-46500/sp46115.exe

@Myst:
      Désactiver l'alerte hun? Justement had le topic kamel pour dire que je n'arrive pas à les désactiver
      ma fhamt m3ak walou! tu veux désactiver l'alerte, et quand je t proposé de le désinstaller tout court pour qu'il ne réapparaisse plus... t'as failli t'évanouir
      Dernière modification par absent, 22 janvier 2011, 17h09.

Commentaire

myst el mez3ouk, si on ne voit pas cherry connectée d'ici une heure c est qu elle est entrain de te maudire devant son ordi mort

Commentaire

écoutes ya l'mez3ouka lekbira , khatik l'informatique, vas dans le topic des mamans va, w'khalina nakhadmou

Commentaire

écoutes ya l'mez3ouka lekbira , khatik l'informatique, vas dans le topic des mamans va, w'khalina nakhadmou
            khelini mel kaka wel pipi pour quelques minutes encore ham waldik, elles font dodo tte les deux

Commentaire

c'est ça l'emmerde avec HP, si tu ne désinstalle pas certains programmes, ils te cassent la tête pour rien avec leurs messages d'alertes alors que le PC va parfaitement bien !

D'ailleurs, c'est le même cas avec Windows vista ou 7.....et a la fin : el mendba kbira ou léméyete Far

Cherry, c'est juste une alerte comme disait Myst et Yazou, tu peut la desinstaller ou même la desactiver, c'est tout

Commentaire

Myst, ana mafhemt walou Désactiver c'est désinstaller? y a pas d'autres moyens?

Gnrl t'as déjà eu ce problème? C'est vrai moi aussi j'ai la même impression; trop de bruit pour rien Mais ça me casse les pieds quoi à chaque fois!

RoboCop où es tu? Je ne veux pas désinstaller un trcu qui est venu fel pc ana c'est quoi had ed'bayer ta3 Myst

Commentaire

T'as vu ça mon Général ? Je me creuse le crâne pour lui trouver une solution, je télécharge même ce foutu programme je l'installe, je le teste .. ila akhirihi et regardes comment elle me remercie :

RoboCop où es tu? Je ne veux pas désinstaller un trcu qui est venu fel pc ana c'est quoi had ed'bayer ta3 Myst
                  arwah dir el khir après ça !!

ya cherrira, ya nekarat el khir... koun tzidi tchoufini dans un de tes topics de detresse .. manetsemach Myst

Commentaire

cherry désactiver c est juste mettre a '' off'' l'option ou le programme, quand a désinstaller c est complètement enlever ttes les traces du programme dans l ordi, le reinstaller a pour but de le remettre comme a neuf pour voir si le problème ne venait pas d'un bug venant de l ancien....

allou yeneral

Commentaire

Gnrl t'as déjà eu ce problème?
                      Ohh que oui, les premiers temps que j'ai eu mon vieux rafiot 6710b, ça m'a completement cassé les pieds avec différents messages d'alertes comme quoi faut telecharger des mises a jours !
                      a la fin je me retrouve avec près de 14G de mises a jours completement inutiles

Auj, je vais m'en debarasser et me prendre un autre avec 500G d'espace disk

Ola Mst, Alo Astik, comment vont les schtroumpfettes

Commentaire

comment vont les schtroumpfettes
                        dés que myst a parlé d'elles et elles se sont réveillées quelques secondes apres lol
                        elle vont tres bien je te remercie
                        Dernière modification par absente, 22 janvier 2011, 18h42.

Commentaire

Ya Myst pourquoi tu dis ça non mais 3lah dirli haka Tu me dis désintalle ché pas quoi Je sais t'as fait des efforts de télécharger le truc et tout je t'en suis reconnaissante merci

Mais tu sais quoi?

Heureusement ma khditch rayek

Bein oui, Loubia m'a dicté ce que je dois faire, trop fastoch

ya cherrira, ya nekarat el khir... koun tzidi tchoufini dans un de tes topics de detresse .. manetsemach Myst
                          Heu?

Bein comme tu veux, en tout cas Loubia sera là à mon secourt

Suis méchante

Merci qui? Merci Loubia, mon ange gardien

Commentaire

c etait quoi le probleme alors ?

Commentaire

Myst + yazou :
                              myst el mez3ouk, si on ne voit pas cherry connectée d'ici une heure c est qu elle est entrain de te maudire devant son ordi mort
                              khelini mel kaka wel pipi pour quelques minutes encore ham waldik, elles font dodo tte les deux

Wellah ghir kteltouni beddah'k f'had le topic. Merci à vous !
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

Commentaire

Merci à vous !
                                Y a pas de quoi khouya !

Il n'a rien demandé, on lui a "rien" donné, et il nous remercie ... voilà quelqu'un de reconnaissant ! testahel koul khir

Commentaire

Chargement...
                                X