Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orientation apres bac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• orientation apres bac

salut a tous

je vais passer mon bac gestion economie ce juin et je voudrait savoir quelle orientation a prendre et quelle sont les boulot disponible sur cette filiere et aussi quelle est la moyenne nécessaire pour trouver un job facilement
    je sais que j'ai poser bcp de question ,merci de m'aider

Bonjour

avec ton bac, tu pourras faire toutes les études en relation avec l'économie et le commerce, les meilleures institutions en algérie : sont ESC, INC et l'ex INPS.
    Bon courage
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

En plus de ce qu'a dit, à juste titre, Amoula, j'ajouterai que c'est une branche où tu as relativement plus d'opportunités après tes études.
      Les comptables confirmés et les commerciaux dynamiques ont pignon sur rue actuellement, surtout chez les privés.
      Cependant, les études ne suffisent pas au départ. Il faudrait qu'en parallèle, tu puisses affûter tes armes en assistant (même gratis) quelqu'un qui est déjà dans le secteur et qui est surtout opérationnel...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

pour entrer a l INC ou ESC quelle est la moyenne necessaire
        on ma conseiller le management ou le marketing ,on ma dit que c'est des boulots d'avenir .qu'est ce que vous pensez!!!

Commentaire

surtout fais tes études en français !!!

Commentaire

Chargement...
          X