Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert d'e-mails en bloc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert d'e-mails en bloc.

    Y a t il un moyen pour transférer d'un bloc un ensemble de e-mails d'une boite vers une autre ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Je n'ai pas bien compris, tu veux déplacer plusieurs courriers d'une boite à une autre, ou le même courriel vers plusieurs destinations ?
    Dernière modification par RoboCop, 30 janvier 2011, 10h07.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Salut Robocop. J'étais sur que tu viendrai me lancer la corde.
      tu veux déplacer plusieurs courriers d'une boite à une autre
      oui ! d'un seul coup, déplacer plusieurs e-mails vers une autre boite.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        ll faut tout d'abord créer une boite mail , aller sur paramètre de cette nouvelle adresse et cocher la case importer courriers en précisant TOUT ,et indiquer l'adresse de l'expéditeur voilà.

        Ou bien : aller sur paramètre de votre boite mail (expéditeur) ,cocher la case expédier tout vers et indiquer l'adresse du destinataire .

        Commentaire


        • #5
          Tout depend ou sont tes emails, si tu utilises Outlook tu peux tout exporter sur un fichier pst que tu pourra importer sur n'importe quel autre PC dote de Outlook.
          Si c'est un webmail tu peux aussi te connecter avec Outlook en POP/SMTP et tout recuperer.

          Commentaire


          • #6
            oui ! d'un seul coup, déplacer plusieurs e-mails vers une autre boite.
            Salut Zac,
            Tu peux le faire et ce, selon le fournisseur qui hébèrge ta boite électronique, tu peux exporter ou importer des e-mails, comme te l'a déjà dit kho que je salue et je remercie au passage pour sa contribution.
            Pour Yahoo : Options, puis Autres options..., puis Accès POP et transfert.
            Pour Gmail : Paramètres, puis Transfert et POP/IMAP
            Pour Hotmail : Options, puis Autres options..., puis Transfert du courrier.
            Pour Gmx : Paramètres, puis Mail collector ou si tu veux utiliser OutLook clique sur POP3 & IMAP.
            Bonne chance pour la suite.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              C'est parfait.
              Merci à vous tous pour votre aide...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire

              Chargement...
              X