Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage italie Algerie en voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je fais gêne Tunis puis je passe la frontière a Oum Tboul
    le mieux est que tu passe par la suisse pour aller en Italie n'oublie pas d'acheter la vignette suisse elle est obligatoire
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      mais ma femme n'as pas encore eu sa nationalité Algérienne donc visa obligatoire.
      Ah désolé ! Je croyais que tu parlais de ta propre personne.
      Il ma dit oui c'est valable pour l'Algérie c'est marqué AL sur votre carte verte
      Je l'ai déjà dis que ton assureur, enfin ton conseiller t'a mené en bateau avant même l'embarquement.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        Souscrire une assurance en Algerie !

        En tunisie je ne sais pas mais en Algerie il te faut souscrire une assurance locale car ce pays n'est pas adherent a la convention carte VERTE!!
        Il y a des bureaux d'assurance aux postes frontieres et dans les ports a l'arrivee en Algerie.
        D'ailleurs un vehicule immatricule en Algerie est oblige de souscrire une assurance frotiere a l'entree en France ou en Europe
        Le Sage

        Commentaire


        • #19
          L'Algérie n'accepte pas les assurances étrangères, tu fais ton assurance soit à la frontière en même temps que le reste des papiers, mais il se peut que ce soit fermé ou indisponible, dans ce cas tu vas à la prochaine grande ville El Kala, et tu trouveras des assurances.

          Commentaire


          • #20
            Justement J'habite a El Kala oui je vais faire comme sa les amis en tout les cas merci beaucoup pour votre contribution

            Commentaire


            • #21
              Justement J'habite a El Kala oui je vais faire comme sa les amis en tout les cas merci beaucoup pour votre contribution
              Khiar ennass comme on dit chez nous, bon voyage et sois prudent sur la route avec le verglas il ne pardonne pas, au passage, il fut un moment où j'ai mis comme avatar le chardonneret (elmaqnine) et beaucoup de membres FA ont apprécié, toutes mes félicitations tu as pris la relève.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                Yal maknine ya zine Mdr RoboCop merci pour tout je vais rouler tranquillement mais je par a la fin du mois inchallah je voulais donc tout préparer a l'avance il faut que j'arrive a voir l'adresse e-mail de ahmed67 j'ai 2 ou 3 question a lui poser puisque il a fait le même trajet que moi

                Commentaire


                • #23
                  Couleypes,
                  Quand tu arriveras à 50 messages de ton compteur, ta messagerie privée sera activée et tu pourras contacter Ahmed67 sans avoir besoin de son adresse e-mail, donc il faut participer aux discussions de ce forum.
                  Au plaisir de te lire.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #24
                    et sa sera avec plaisir couleypes mais il faudra arriver au cinquante message
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #25
                      Mdr alors c'est partie pour les 50 messages a travers le forum pour avoir accès a la messagerie et hop 1 message de plus

                      Commentaire


                      • #26
                        tu n as pas de famille en Algerie, moi quand je suis parti j ai faxé a un cousin ma carte grise et copie de mon permis et il m afait une assurance qu il m a renvoyé par avion, j ai payé 3 fois moins chere qu'a la douane algérienne.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X