Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Disques Durs Externes
Réduire
X
-
En plus j'en suis satisfait jusqu'a mtn, je vient de le partitionner et je Migre tous mes fichiers dedans, mêmes quelques films en HD, c'est très rapide et vraiment silencieux !
J'ai trouvé un autre DD, un Verbatim 5OOg mais il le facturait a 10 400Da, j'ai pas voulu l'acheter, car ça me paraissait insensé !
Commentaire
-
et vraiment silencieux !Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Bonjour.
Grl O'neil :Je l'est payé 8000 Balles !
Pour la vitesse, en plus des performances du HDD lui-même, ça dépendra aussi du système de fichier que tu utilises pour formater tes partitions, et peut-être également de la taille d'unité d'allocation (cluster) que tu choisis pour chaque partition (à confirmer). La partition censée contenir des films peut avoir de grands clusters sans risque de perte d'espace (c'est ce que je crois, du moins).
PS : Et sinon, t'en es où avec le choix du laptop (ou de l'iPad) ?-
Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
-
Commentaire
-
Les samsungs sont bien pour les 2.5".
Pour le prix c'est trop bien aussi, c'est presque le prix du moins cher sur la rue montgallet à Paris(les chinois de Paris, ils cassent les prix).
BSaha«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@Manssen : Ils sont bien les passeports chez WD, mais en Algérie ils sont trop chers.
Pour les dur > 1 TO, faut prendre des NAS, je monte un NAS de 8 TO. C'est moche un DD externe 3.5.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Salut Soldats !
c'est la vitesse de rotation et le taux de transfert des données.
Mais dis donc, tu ne fais que des bonnes affaires, toi ! Et il est joli en plus, ton disque dur....je l'est partitionné en Deux partitions, une pour mes fichiers et l'autre pour le Multimédia, Films, Zik ...etc
Et sinon, t'en es où avec le choix du laptop (ou de l'iPad) ?
D'ici quelques temps, je compte échanger ce DD contre un Autre VERBATIM de 1 To inchallah si tout se passe bien !
Commentaire
-
Caractéristiques :Samsung G2 Station 500Go Noir Cobalt
Taille du disque : 500Go
Format disque dur : 2.5"
Vitesse de rotation : 5400 t/min
Alimentation : par le port USB
Compatibilité :
Système d'exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7, Apple MacOS X 10.4.8 ou ultérieur
Connectiques :
1 x Port USB 2.0
Informations supplémentaires :
Accessoire : Câble USB, Guide d'installation rapide, Auto Backup, Secret Zone, SafetyKey
Couleur : Noir cobalt
Dimensions : 111.3 x 79 x 17 mm
Poids : 146 grs
Garantie constructeur : 3 ans
Référence constructeur : HX-MU050DC/GB2
Commentaire
Commentaire