Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre une voiture gagée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu peux connaitre le montant qui reste à payer en demandant une "attestation de solde", un document qui te sera délivré toute de suite si le signataire est dispo, il suffit de remettre une demande manuscrite à la banque demandant ce document, le reste, c'est à toi de voir, si c'est toi qui va solder ou tu chargera l'huissier pour le faire.

    Commentaire


    • #17
      @Biscuit

      Justement , c'est le fait que l'acheteur ne m'a pas demandé de ramener ce document que je me pose la question???

      PS: L'acheteur je ne le connais pas , et c'est lui qui a choisit l'huissier
      C'est pour ça il faut que je fasse très attention ds cette transaction
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #18
        L'huissier n'a pas à demander ce document, puisqu'il (l'acheteur) ne va pas acheter le crédit, je veux dire que ce n'est pas lui qui continuera à payer une fois le véhicule en sa possession, il va avancer une somme d'argent qui te permettra de payer le reste de ton crédit, l'huissier n'est là que pour "rassurer cet acheteur qui va te donner son argent.

        Tu peux le faire toi même, l'huissier peut t'accompagner s'il le veut bark.

        Commentaire


        • #19
          Woman, fais trés attention, je te conseille de faire les démarches avec un membre de ta famille (accompagnée à chaque fois), et de s'assurere de l'idntité de ce huissier (vérification aupres du tribunal + son bureau personnel + ....).
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par biscuit
            L'huissier n'a pas à demander ce document, puisqu'il (l'acheteur) ne va pas acheter le crédit, je veux dire que ce n'est pas lui qui continuera à payer une fois le véhicule en sa possession, il va avancer une somme d'argent qui te permettra de payer le reste de ton crédit, l'huissier n'est là que pour "rassurer cet acheteur qui va te donner son argent.

            Tu peux le faire toi même, l'huissier peut t'accompagner s'il le veut bark.
            Ah donc si j'ai bien compris , On va d'abord chez l'huissier on signe le contrat ensuite on va à la banque pour effectuer le paiement , et quand j'aurai la main levée on va à la Daira pour barrer la carte grise

            Envoyé par YSN
            Woman, fais trés attention, je te conseille de faire les démarches avec un membre de ta famille (accompagnée à chaque fois), et de s'assurere de l'idntité de ce huissier (vérification aupres du tribunal + son bureau personnel + ....).
            Oui Oui y a mon frère qui va m'accompagner ,
            POur l'huissier de justice, l'acheteur m a dit que son bureau se trouve à bouzereah , je vais faire ma petite recherche tisuite
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #21
              Woman, fais trés attention, je te conseille de faire les démarches avec un membre de ta famille (accompagnée à chaque fois), et de s'assurere de l'idntité de ce huissier (vérification aupres du tribunal + son bureau personnel + ....).
              Se méfier d'un huissier de justice ???? C'est un officier assermenté !!!
              De plus, c'est à l'acheteur de prendre ses précautions, c'est lui qui avance le blé...

              Commentaire


              • #22
                on peut très bien vendre une voiture gagée, le seul truc c'est que l'acheteur doit aussi savoir qu'elle est gagée, donc ce sera à ses risques de l'acheter ou pas

                Commentaire

                Chargement...
                X