Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De toute façon, il y a une société à l'aéroport moyennant 10 ou 15 Euros me rappelle plus, qui filment les bagages et je crois, qu'il y a même une garantie en cas de perte ou de vol.
oui robocop mais le film sa sert surtout a protéger contre le vol mais rien ne l'empêche de faire un sur emballage avec un film rempli de bulle d'air
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Un ami rentre de Paris la semaine prochaine, et je lui ai demandé de m'acheter une imprimante. Est-ce que vous pensez qu'elle ne risque pas de se déglinguer à l'aéroport (enfin, je veux dire pendant le passage à la soute, etc.) ?
Merci à vous !
PS : Je ne parle même pas de la douane, ça c'est un autre problème éventuel.
ça m'est déjà arrivé de me rendre à Alger avec une imprimante Epson d'occasion en passant par l'Allemagne.
J'avais emmené l'imprimante en tant que bagage à main. Tout ce que j'ai eu à subir, c'était un contrôle minutieux de l'imprimante de la part de la douane allemande ( c'est normal pour savoir s'elle n'est pas piégée ).
A la douane algérienne, je suis passé sans problème.
Commentaire