Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée parfaim Homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le mien n avais pas le droit d en mettre pendant le premier trimestre ,meme l odeur de shampoing me donnait des nausées :22: son sérieux, a ta place j attendais que ca passe pour choisir un parfum qui vous convient..

    Commentaire


    • #17
      Je rejoins Yazou, attends que tes nausées passent pour choisir un parfum.....y en a plus pour longtemps

      Commentaire


      • #18
        Terre d'Hermes ...Pas mal !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Un parfum se choisi au printemps tôt le matin ou au coucher du soleil

          Commentaire


          • #20
            le mien n avais pas le droit d en mettre pendant le premier trimestre ,meme l odeur de shampoing me donnait des nausées :22:
            Moi aussi il y'a quelques semaines, mais là ça va mieux, ça depond des odeurs, mais je pense qu'avec les parfums hommes c vrai j'ai du mal!!!!


            son sérieux, a ta place j attendais que ca passe pour choisir un parfum qui vous convient..
            Oui j'aurais bien aimé, mais c'est ce que j'avais prévu pour son anniverssaire, et là ça tombe mal, en plus je n'ai pas d'autres idées et je n'ai pas assez de temps!!!!

            Je rejoins Yazou, attends que tes nausées passent pour choisir un parfum.....y en a plus pour longtemps
            Voilà comme j'ai repondu à yazoo, sinon je dois trouver une autre idée!!!!

            HTM
            mais la je pense que je devrai trouver quelque chose aussi, j'en ai presque plus.
            Ben voilà t'auras des idées alors!!!

            acide
            En ce moment je mets bleu de Chanel ,je précise que je suis une fille
            t'aime bien ce parfum à ce point!!!


            Un parfum se choisi au printemps tôt le matin ou au coucher du soleil
            tu trouve!!!
            ben pour moi le parfum c'est prèsque pour chaque saison,
            il y'en a ceux que je porte qu'en hiver, d'autres au printemps et d'autres en été!!!( ceux du printemps je peux les utiliser en été, mais pas ceux d'hiver!!!)

            Terre d'Hermes ...Pas mal !
            Merci premierjour
            Dernière modification par Mirages, 28 février 2011, 20h18.
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

            Commentaire


            • #21
              Ben voilà t'auras des idées alors!!!
              Exactement merci, il suffi juste que je trouve une ame charitable qui voudrait bien me l'offrir Lol

              Commentaire


              • #22
                Exactement merci, il suffi juste que je trouve une ame charitable qui voudrait bien me l'offrir Lol
                ben tu peux te dire Je m'offre
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                Commentaire


                • #23
                  ben tu peux te dire Je m'offre
                  Mais non sa marche pas quand tu le sens sentir de ta poche.
                  C'est comme tu te fais à manger, sa n'a jamais le meme gout que lorsqu'on te prépare à manger lol

                  Commentaire


                  • #24
                    si je peut me permettre je sais pas comment vous pouvez être sure de ne pas vous tromper , une fois j'avais offert un parfum a ma femme qu'elle n'avait jamais porter et sa as été une cata , le parfum étais bon mais sur sa peau je vous dit pas , a mon avis il vaut mieux que la personne soit avec vous pour pouvoir le tester directement sur sa peau , je déconne pas la reaction chimique avec l'odeur corporelle peu flinguer un parfum qui as fait ces preuves
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir à tous
                      Merci pour votre aide,
                      finalement j'ai opté pour Allure de Chanel
                      j'espère qu'il lui plaira!!!
                      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                      Commentaire


                      • #26
                        Mirages,

                        C'est un très bon choix


                        Hello HTM,
                        Lol on voit que t'insistes. Mais ne coute il pas très cher ces trucs la?
                        Jusqu'a maintenant j'arrivais toujours à me les faire offrir... mais la je pense que je devrai trouver quelque chose aussi, j'en ai presque plus.
                        Les bons parfums coutent cher, je te l'accorde mais vaut mieux opter pour de la qualité et sentir bon que de sentir "Brise"

                        Je te vois bien en Chanel que tu t'offriras comme tout le monde comme un grand ; enfin pour ceux qui n'ont personne pour leur offrir des choses
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          on peut pas te conseiller ..............c'est toi qui va le sentir de pres...........donc prend celui que tu aimes!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Les bons parfums coutent cher, je te l'accorde mais vaut mieux opter pour de la qualité et sentir bon que de sentir "Brise"

                            Je te vois bien en Chanel que tu t'offriras comme tout le monde comme un grand ; enfin pour ceux qui n'ont personne pour leur offrir des choses
                            Hello cousine,
                            Lolll Brise "touche fraiche"? Sa sent bon pourtant nop ?
                            Tu me vois avec du Chanel carrément? Eh ben... tu me flattes Lol
                            D'hab c'est ma sister qui m'en achète à -50% chez des copines à elle qui bosse dans des magasins du style. J'avais le fuel for life mais je suis bien tenté par la 1881.. tu connais(l'odeur je veux dire)? Histoire de changer encore (j'aime tester).

                            Ps: Tu sais que j'ai rêvé de toi!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Hi cousin,

                              1881, humm je dirai que je ne m'en souviens pas de son odeur, mais je trouve qu'il faut aller vers les nouveauté c'est très recherché et puis ça sent bon!

                              L'essentiel machi cauchemar ça m'est déjà arriver mais alors là!! des loups des chiens des foetus des sous marins des gens du cimnéma.... et plein de gens de FA.

                              Il ne faut pas passer beaucoup de temps ici surtout pas avant d'aller dormir, on garde des traces des discussions.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben si je me décide je te dirai si sa sent bon ou pas.

                                Non sa n'a rien à voir avec ce topic, ni le reste d'ailleurs. Je ne sais pas, je me rappelle que très rarement de mes reves et pour l'instant t'es la première sur la liste lol sa m'a fait très drole ce matin, surtout que le contexte était (pour le moins qu'on puisse dire) chelou lol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X