Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contact MSN suspect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je te montrais les photos de charmantes femmes, qui proposent des affaires dans des créneaux porteurs et on ne te demande même pas un apport financier, tu vas tout de suite succomber à leur charme, mais je sais que derrière les photos de ces créatures se cache un escroc notoire, si tu tombes dans les mailles de sont filet, c'est toi qui va être plumé.

PS : Je ne peux pas te poster les photos, car les escrocs les volent sur le net et les envoient à leurs victimes, à l'insu de ces personnes, qui deviennent aussi des victimes.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

sa prouve que le charme féminin et l'arme de dissuasion massive pour tout homme seul et égaré dans la solitude qui ne cherche qu'un peu d'amour et de tendresse dans ce monde de brut !

mais je suis sûr qu'il y a d'autres stratégies pour faire tomber les pauvres victimes dans leurs filet tout aussi maléfiques les uns que les autres !!

mais bon comme le dit le proverbe de chez nous :
      li khaff , nja ( celui qui a peur , s'en sors toujours )
      ou bien un autre qui dit :
      li 3addou L7anch i khaff man Lcourda ( celui qui a été mordu par un serpent , aura peur de la corde )

sa veut tout simplement dire : un homme avertit en vaut trois !!

Commentaire

Chargement...
      X