Annonce

Réduire
Aucune annonce.

virus impossible à supprimer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• virus impossible à supprimer

Je m'arrache les cheveux depuis hier.

On dirait plutôt un ver style beagle. Il a désactivé l'antivirus, je n'ai plus accès au mode sans échec et les navigateurs s'ouvrent plus fois (plus de 50 pour firefox). Impossible de taper quoi que ce soit dans la barre, on dirait qu'un script s'exécute automatiquement. Une série de 0 de point ou de + s'inscrivent.

J'ai essayé FindyKill, Combofix, Malwarebytes et walou de chez walou. Il ne veut rien savoir.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

récupère tes données et ...format.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Essayes SPYBOT
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

même avis, met tout sur clé USB ou DVD et envoie le déluge : Format C:\

Commentaire

C'est que j'essayais de trouver une solution moins radicale.

En plus c'est un vieil ordi sous xp. Je n'ai plus le cd d'installation et je ne suis pas certaine que la machine supportera Windows 7
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Si tu as chopé ce virus cela veut dire qu'il faut changé ton programme de détection de virus qui n'a pas pu détecter ce infection et opter pour avira antivir
            tu as une procédure ici...
            le mieux est d'avoir un winxp portable sur CD-ROM car impossible a infecter par rapport a l'usb et faire un grand nettoyage...

commentcamarche.net/faq/9889-comment-supprimer-le-virus-beagle-bagle

Commentaire

t'es pas obligée d'aller jusqu'a Win7, il te faut juste refaire l'installation avec un CD windows XP avec une fausse clé je pense que ça ira !

Si tu veux quelque chose de moins radicale, tu devrait esseyer Avira antivir, si le probleme pérsiste tente de l'eliminer avec Trojan Remover

Commentaire

Mon antivirus c'est Avira premium...

Il a été désactivé et m'affichait un message disant que ma clé n'était pas valide.

Il semble réactivé mais j'ai bien l'impression que c'est un leurre.

J'ai suivi pas à pas les solutions proposées dans comment ça marche. Ca ne marche pas. Je deviens chèvre :22:

Commentaire

tu pourrait nous filer le nom de ce ver, histoire de chercher son eradicateur !!

Commentaire

Je vais essayer de retrouver mais j'ai un mal fou à accéder aux fichiers.

C'est une m************

Commentaire

On dirait plutôt un ver style beagle. Il a désactivé l'antivirus, je n'ai plus accès au mode sans échec
                      Pour désinfecter l'ordinateur, si le mode sans échec n'est pas accessible, il te faut un Rescue CD; un antivirus sur CD, ou clé USB, bootable.
                      Tu peux télécharger le Rescue CD d'Avira ici, ou celui de Kaspersky ici.
                      Une fois le CD gravé tu boote dessus...et la suite est normalement banale, il suffit juste suivre les instructions à l'écran.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Il est préférable d'utiliser un cd bootable, qu'une clé usb qu'on ne peut pas protéger contre l'écriture, donc elle sera facilement infectée à son tour.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

pour nettoyé utilise combofix, la prochaine fois pas de confiance a Microsoft
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

formate tout !!

Commentaire

Je suggère qu'il BOOT en fonction WINDOWS+F8 donc en SAFE MODE.
                              À ce moment, vous ne pouvez pas être branché sur Internet, et alors vous pouvez nettoyer votre ordinateur.

Bonne chance
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Chargement...
                              X