Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour tout le monde,
Labiba, peux tu poster le lien, les faistes pouront essayer si ca marche à leur niveau et t'orienter s'il le faut, wella tu veux le porter en exclusivité ?
Bah moi j'y arrive (pourtant j'ai l'impression de n'avoir accès à rien).
Par contre Inata avait raison, la taille max est de 7.8... alors que le tien fait 13.3.
Comment faire? Passer par un logiciel de retouche d'image pour compresser ton avatar.... la par contre je ne pourrai pas t'aider depuis mon bureau (Désolé Labiba).
Ah oui HTM si la taille est superieure au format autorisé c'est clair que ca ne va pas passer,
Labiba, tu tape "redimensionner avatar" sur google, ca va t'afficher des site de redimension en ligne que tu peux utiliser pour reduire ton image, c'est facile à faire.
Commentaire