Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier Capricieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clavier Capricieux

    allou...
    voila que depuis quelques temps mon clavier du latop et le clavier branché dans le usb me jouent des tours
    parfois je tape puis ca fait un son '' Ting !'' puis plouf ! y a plus rien qui fonctionne, ni l'un ni l'autre clavier, le pire c'est que quand je vais dans propriété de clavier, ca me dit qu'il y a les deux qui sont branchés et fonctionnent bien ( donc le laptop les détecte !). je dois le redémarrer pour qu'il refonctionne, et encore des fois non.. comme ce matin ou j ai du redémarrer a plusieurs reprise sans succès, j'ai du faire un resotore systeme et la c'est redevenu a la normale, mais je ne crie pas victoire car je l'avais fait avant, ça a fonctionné mais le probleme est revenu quelques temps apres...

    a votre avis, que faut - il faire? et surtout que ce passe-t-il

  • #2
    Degomme le Avec une darba Mawachi .....Astik

    Selon ta description, ça semble être une sorte de conflit, car un seul laptop, et deux claviers en même temps !

    L'un d'eux doit divorcer de l'autre, .....enfin je pense !

    Commentaire


    • #3
      yeneral

      ni mawachi giri ni istsuki mayfidou ( j'avais fait du kung fu pas le karaté, la prochaine fois que tu te trompe, tu ferras 40 redressements assis


      avec selma ca ne marche pas, elle a massacré le clavier du laptop a plusieurs reprise, il a tenu bon une fois avec son bibron de lait, mais elle a combattu messkine tres longtemps mais apres l'avoir asperger de gazouz, certaines lettres ont rendu l'âme, c'est pour cela que je l'ai branché a un clavier exterieur, ce qui a bien fonctionner plusieurs mois quand meme

      Commentaire


      • #4
        salut Yazou ,

        Je te dirai change de clavier ,Selma en a marre de l'actuel.Puis comment va salma ? tu sais depuis qu'elle est née je ne l'ai plus vuvous vous montrez les photos qu'entre vous ,même si je suis plus ancien.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir.

          Degomme le
          (...)
          ça semble être une sorte de conflit
          (...)
          L'un d'eux doit divorcer de l'autre
          En fait Grl, peut-être que tu ne l'as pas remarqué, mais il s'agit d'un problème informatique, pas d'un problème conjugal...

          ...



          Yazou, pour éliminer la probabilité d'un virus, est-ce que tu as un bon antivirus sur ton laptop, et est-ce qu'il s'agit du seul problème rencontré actuellement, wella c'est la grande khalouta dans le PC ?

          As-tu essayé les différents ports USB ? As-tu essayé de désinstaller le périphèrique et de le réinstaller de nouveau (avec des pilotes actualisés, éventuellement).

          As-tu essayé un autre clavier sur ton PC, ou ce même clavier sur un autre PC, pour savoir si le problème ne provient pas de lui ?

          Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais tu dois procéder par élimination !

          Je crois que Cherry a déjà eu un problème semblable, mais je ne sais plus comment cela s'est terminé.

          Bonne chance !



          PS : Je pense que Myst va passer dans un moment par ce topic, et s'il est de bonne humeur, il te conseillera sans doute de formater tout et de réinstaller le système, ma takhdiche rayou...
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            hahah midou, c est que je lui est acheté un petit laptop pour enfants mais elle veut le mien, elle me dit '' lala, hadda computer ( le mien ) ''

            attends je te re avec sa photo

            Commentaire


            • #7
              il y a 2 semaine environ pendant que je deneiger le balcon de mes parents, on a fait un snowman avec un né de fraise qu elle a mangé apres

              Dernière modification par absente, 28 mars 2011, 21h55.

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup yazou ,tbarkllah kebrat ,rabbi yi hfadha likoum ,elle et sa petite soeur inchallah.Elle a un joli sourire très innocent et insouciant digne des enfants.

                tes mains sont grandes

                je plaisante.

                Commentaire


                • #9
                  hahahah non c'est des gants taa la labeur , c est normal khchan , yeddi machi m'kessrine ki chi ness, j fais tout moi

                  y barek fik pour les petites, laakouba lik

                  loubia , je te reviens

                  Commentaire


                  • #10
                    ( j'avais fait du kung fu pas le karaté, la prochaine fois que tu te trompe, tu ferras 40 redressements assis
                    ça va...c'est juste une annerie ho!

                    En fait Grl, peut-être que tu ne l'as pas remarqué, mais il s'agit d'un problème informatique, pas d'un problème conjugal...
                    Faut vraiment que j'arrête le cigare McBeth

                    PS : Je pense que Myst va passer dans un moment par ce topic, et s'il est de bonne humeur, il te conseillera sans doute de formater tout et de réinstaller le système, ma takhdiche rayou...
                    Je confirme, il surpasse léon le nettoyeur en efficacité lui

                    Commentaire


                    • #11
                      pour éliminer la probabilité d'un virus, est-ce que tu as un bon antivirus sur ton laptop, et est-ce qu'il s'agit du seul problème rencontré actuellement, wella c'est la grande khalouta dans le PC ? bah surtout ce probleme de clavier ( quand il marche, des fois il change tt seul les majuscules et minuscules ..).

                      As-tu essayé les différents ports USB ? As-tu essayé de désinstaller le périphèrique et de le réinstaller de nouveau (avec des pilotes actualisés, éventuellement). oui essayé un autre ports, par contre les pilotes non.

                      As-tu essayé un autre clavier sur ton PC, ou ce même clavier sur un autre PC, pour savoir si le problème ne provient pas de lui ? ca m étonnerai car en meme temps celui du laptop ne fonctionne plus..

                      Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais tu dois procéder par élimination ! merci


                      awah faut pas me proposer de faire le grand menage, y a des choses qui ne m'appartiennent pas et pas envie d'y toucher..
                      anti virus AVG9, ne detecte rien de mauvais.

                      Commentaire


                      • #12
                        non je continue a dire que ça doit être un probleme de conflit, ou alors ton windows est assez vieux et que certains fichiers sont manquants !

                        Y'a une solution meilleur que le formatage, c'est celle d'inserer un CD windows et d'aller dans le menu demarer --> executer --> scan /SFC si je me rappel bien de la commande !

                        Là, le pc va verifier les fichiers manquants dans ton disque dur et les prendra depuis le CD, en principe tes fichiers ne risquent rien !

                        J'attends une confirmation des autres membres !

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Zouzou!!

                          Désolée jpeut pas t aidé sur ce coup la je piges que dalle en informatique

                          Mais je rebondis sur ca
                          parfois je tape puis ca fait un son '' Ting !'' puis plouf !
                          c est aps un clavier on dirait plutot une caisse enregistreuse "ting!"

                          *Aya je sors*

                          Commentaire


                          • #14
                            hahah miss sucre, avec le '' Ting ! '' je prends ca comme de la provocation de l'ordi

                            general, je ne me rappelle meme pas d'avoir un CD du window, le pc est venu avec




                            au fait tt a l heure je suis allee dans les paramètres et ca me dit que les pilotes des deux claviers sont a jour ( apres la question de loubia ).

                            Loubia:
                            pour ce qui est du clavier broché dans le port USB, effectivement je l avais essayé sur un ordi et il fonctionne bien, et la tu m'a rappelé que j'avais un ordinatur que je n avais jamais encore réellement utilisé, comme ai-je pu oublié que j'avais un nouveau :22:, il me manque le moniteur, et j'avais donc essayé l'ordi avec ma tv comme moniteur en attendant de magasiner un bon ecran

                            Commentaire


                            • #15
                              encore avec ton problème de clavier !

                              bah achète un nouveau !! ou change carrement de laptop !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X