Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon microphone intégré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mon microphone intégré

Bonjour,

donc voilà, mon microphone ne reçoit plus comme avant ma voix. On ne m'entend presque pas de l'autre coté même si je cris, enfin quand je cris on m'entend normalement

Je n'ai touché à rien! J'ai essayé le magnétophone pour un petit enregistrement histoire de voir à quoi ça ressemble et là, le son était très très bas, j'ai presque rien entendu, c'est quoi le problème svp?

Ooohhhh

Je viens de faire deux enregistrements différents, juste après quelques secondes on ne capte plus ce que je dis! Les mots sont collés les un aux autres on ne déchiffre pas ce que je dis c'est quoi ça? :22:

Mouiiiiiiiiinnnnnn Ze veux mon micro moiiiii

Commentaire

Bonjour

c'est le microphone du laptop ou un truc détachable ?

Essaye un autre et donne le résultat

Je viens de faire deux enregistrements différents, juste après quelques secondes on ne capte plus ce que je dis! Les mots sont collés les un aux autres on ne déchiffre pas ce que je dis c'est quoi ça? :22:
      ça c'est quelqu'un qui changer la configuration pour supprimer les silences entre mot (qui pour info ne sont pas transmit dans une communication)
      Dernière modification par Histo, 01 avril 2011, 13h13.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Coucou Histo,

Mais non intégré pas externe!

Quelqu'un? Mais personne n'utilise mon PC, il m'est personnel!!

J'ai essayé d'utiliser les paramètres audio et tout pour vérifier ou détecter un éventuel problème, résultat affiché: aucun problème détecté, il se fout de ma gueule oui cet ordinateur

Alors?

Commentaire

Salut ,

va dans : Panneau de configuration>Sons et périphériques audio>

Sélection l'onglet voix et fais un teste matériel pour vérifier si c'est un problème matériel ou soft
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

allou cherry, tu as essayé de juste redémarrer ton laptop ? des fois ca se règle aussi bêtement , sinon désinstalles les pilotes et réinstalles les, puis redémarre le pc.

Commentaire

chouchou : le probleme se situe au niveau des parametres de l'enregistrement audio de ta carte son, comme a dit Histo, va dans les parametres, normalement tu devrait y apercevoir une sorte de glissière qui fait monter la sensibilité du son reçu lorsque tu utilise ton microphone

Commentaire

Toujours le même problème, les premières secondes je m'entends très bien sur l'enregistrement juste après c'est une cata on dirrait que je parle dans un puits

Ah je viens de voir vos msg yaya et Gnrl..merci..Ok je vais faire ce que vous me dictez je vous donne le résultat :s Merci!

Commentaire

Aahhh ya rabbiiiiii qu'est ce qu'il a !!!!!!!!!!!!!!

C'est bizarre les 5, 6 premières secondes c'est parfait mais après nweli nahder fi bir on ne comprend que dalle, on pige rien de ce que je dis!!!!

Commentaire

cherry, wakila ya saadek ya letrech, meme une machine ne peut supporter tes décibels ? :22:

qu'est ce que tu as essayé de faire depuis ?

Commentaire

Bah yaya j'ai fait ce que vous m'avez dicté

Commentaire

si tu a de l'echo quand tu parle ça doit etre l'equalizeur qui a bougé

Tu sais, parfois msn et Skype arrivent, d'une façon par defaut a regler eux mêmes les parametres du microphone pour un usage optimal !

Dans msn va dans : Outil --> reglage de la cam et du son........ne touche a rien fait juste "suivant" jusqu'a la fin

d'un autre coté, je comprend pas pourquoi tu a besoin d'un microphone puisque le portable est embarqué d'un microphone, il te faudra juste mettre le casque pour entendre, quant a la parole, c'est le microphone embraqué qui s'en charge !

Commentaire

ok,.. alors je crois que c'est un problème de cases cochées ou pas..

essaye de faire un restore systeme a la date ou tu penses qu'il fonctionnait bien, Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration....puis.. récupération... fais ce qu'il te demande en choisissant une date, puis redémarre l'ordi ( il te le demandera de toute façon ).

tu moi je vais a la cousina, je bug je ne sais pas cuisiner , pas envie de cuisiner non plus je suis balade :22: mais faut bien les nourrir mes poussins et coq

Commentaire

chouchou, voilà se que j'ai trouvé :

click sur le haut parleur sur la barre des taches en bas a droite de ton bureau windows et choisi : SON

Commentaire

@Yaya tu parles chinois :22: mmdrrr...Si je touche à un truc haka wella haka, je sais très bien nehred el hala

@Gnrl, oui oui j'ai fait ça mais ça n'a rien donné, je crois que c'est pas ça le problème, je pense que mon micro intégré (l'entrée audio) est bousillé, si je ne me trompe pas balak depuis que j'ai mis le casque la dernière fois, depuis ce jour le problème est apparu je crois :22:

Commentaire

Chargement...
                              X