Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon microphone intégré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cherry, je t'assure que ce n'est rien de compliqué.
    dés que tu trouve ou est '' recuperation '' dans demarrer ....Panneau de configuration....
    apres tu n as qu'a suivre ce qu il te dit de faire .

Commentaire

a moins que tu ne laisses l'acces a quelqu'un que tu fais vraiment confiance' qui peut rentrer dans ton ordi a distance et t'arranger les choses s'il pense pouvoir le faire ( enleves tes photo quand mime ) ..
      yallah salem !

Commentaire

ggrrr yaya ne me dis surtout pas ça stp :22: On m'a piraté l'un de mes comptes...Enfin je ne veux pas en parler stp...J'ai peur que ce soit le voisin puisque des fois j'utilise sa wifi avant de dormir ya khlaya :22:

Commentaire

Non, le systeme a probablement détecté que ton casque est reglé sur une fréquence plus haute, et de ce fait, automatiquement il rabaisse le volume du microphone je connais deja ça !

L'entrée audio n'a aucun probleme c'est juste un reglage a faire chouchou donc ne panique pas stp !

revoie les parametres de l'audio une seule chose a la fois en faisant des testes, il se peut que tu réussisse

Commentaire

Gnrl hram alik je te parle de micro intégré et toi de casque

je n'utilise pas de casque là walou que le laptop!

Commentaire

Bonjour Cherry,
              Est-ce que le problème est récurrent avec tous les logiciels, qui utilisent la voix, tel que Skype, Msn, Yahoo Messenger ou autres ?
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Mais pourquoi au début, le son est parfait? on saisi bien chaque mot, juste après quelques secondes le son diminue, et on a du mal à différencier les mots, c'est ce que je ne comprends pas : (

@Robocop, bonjour!
                OUI!! le problème est partout!

Quand je fais un enregistrement avec le magnétophone, il y a aussi ce problème, l'enregistrement est de très très mauvaise qualité!
                Dernière modification par absente, 01 avril 2011, 16h41.

Commentaire

Je vais te dire un truc tout bête, si tu peux te procurer soit un casque avec microphone, soit un microphone de bureau, afin de faire un essai, si l'enregistrement est pareil, le problème réside dans ta config, le contraire laisserait penser, que c'est ton microphone intégré qui a un problème.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Je crois que c'est bon

J'ai fait un enregistrement et là je m'entends très bien, pas d'interference entre les mots, c'est parfait

Pourvu que ça dure

Merci à vous tous, c'est vraiment gentil

Commentaire

Chargement...
                    X