Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taux de change ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    100euro =15.000DA profitez c't le sommet .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #17
      Si l'Algérie fabriquait des produits, on en serait pas à ce point !
      On ne produit rien de la main directe de l'homme !
      On exploite les hydrocarbures qui ont mis des millions d'années à se former.

      Commentaire


      • #18
        Une tante est rentrée lundi et justement elle me parlait de 146 !
        Hier on m'a plutot parlé d'un 14.8... voir 15!!

        bonjour,
        vous etes sur pour 1 eur = 150 DA
        moi j'ai demandé hier a un ami qui travaille au square il m'a dit 144 DA
        ou est ce que vous le changer a 146 et a 150
        merci

        Commentaire


        • #19
          1 pour 150 ça commence à devenir intéressant.
          Ces derniers jours, les fouilles à l'aéroport d'alger pour les arrivées sont systématiques, vaut mieux déclarer ce que l'on ramène !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #20
            vous etes sur pour 1 eur = 150 DA

            C'es que pour les billets de 500 euro ..
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #21
              Ces derniers jours, les fouilles à l'aéroport d'alger pour les arrivées sont systématiques, vaut mieux déclarer ce que l'on ramène !
              Alors moi j'aimerai bien connaitre l'interet de déclarer ou non son argent.

              Je veux dire que si on déclare une certaine somme, nous somme obligé de présenter un feuille de la banque? Comme quoi cet argent a été converti en dinar chez la banque?

              Si on souhaite garder en argent en euro? C'est notre affaire après tout et puis tout ces bouts de papiers sont enregistré sur notre fiche?

              Commentaire


              • #22
                C'es que pour les billets de 500 euro ..
                d'accord mais ca me semble aussi invraisemblable qu'il y ait une difference de 6 DA juste parceque c'est des grosse coupures.
                sinon c'est ou exactement, ca m'intérésse , merci

                Ces derniers jours, les fouilles à l'aéroport d'alger pour les arrivées sont systématiques, vaut mieux déclarer ce que l'on ramène !
                normalement jusqu'a 7500 eur t'es pas obligé de déclarer

                Commentaire


                • #23
                  svp donner les réponses en entier
                  vous donnez des taux de changes mais vous précisez pas l'endroit, apres ca sert a rien

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    Ce n'est pas le taux que tu trouvera à la banque... donc forcement je vois mal comment on peut t'indiquer ou.

                    Sa dépend des régions et meme dans la meme régions sa dépend de qui te fait le change. Il faut connaitre des gens de confiance pour éviter les arnaques.
                    De plus, si l'euro se vend a 15 (pour les coupures de 500) sur le marché, dis toi qu'on risque de te l'acheter un peu moins cher pour ensuite le revendre sur le marché a ce prix la. Faut bien qu'il prennent leur marge... sauf si tu tombe sur un gars qui cherche à acheter pour lui au prix du marché

                    Bon courage.

                    Commentaire


                    • #25
                      salut HTM
                      oui je sais bien que ce n'est pas a la banque et que ca diverge d'une ville a une autre
                      mais disons qu'a alger, les prix doivent etre les meme parceque ca reste un marché quand meme, meme s'il est parallelle
                      donc voila moi mon ami m'a dit que c'était 144 au square, donc voila si vous connaissez des endroits a alger ou des personnes qui l'achetent a plus que 144 partagez leur coordonnées SVP
                      merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,

                        Désolé mais je ne pourrai t'aider vu que je ne suis pas sur Alger.
                        Je suis plutôt dans l'est mais j'espère que certains ici pourront te renseigner.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X