Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment écouter la music tout en branchant un micro à mon Compaq mini ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment écouter la music tout en branchant un micro à mon Compaq mini ?

Comment écouter la music tout en branchant un micro à mon Compaq mini ?

Voilà, mon Compaq mini ne contient qu'une seule entrée, si je branche le micro, je n'arrive plus à écouter de l'autre coté, par contre, quand j'utilise les écouteurs je peux utilisé le microphone intégré facilement

Que faire pour activer les speakers de mon mini laptop tout en branchant le microphone ?

Pas de réponses, j'en ai vraiment besoin pour ce soir

Commentaire

tu a essayé d'aller dans 'gestionnaire audio' ?
      demain c'est loin

Commentaire

Oui, j'ai meme fait le test du matériel, le micro marche tres bien, mais je ne peux pas écouter l'enregistrement en gardant le micro branché.

Le laptop n'a qu'une seule entrée, elle sert aux deux, micro et écouteurs

Commentaire

Bonsoir tami
          Si ton ordi contient une seul entré elle ne peut en aucun cas faire office de micro et sortie audio en meme temps....En effet lors que l'ont insère la prise jack d'ecouteur il y a une petite languette qui coupe le son des haut-parleur afin que le son sois dévier vers les écouteurs.....Donc si tu n'a pas qu'une seule prise jack cela veut dire que tu n'a pas l'entrée micro...

C'est la raison pour laquelle tu ne peut pas écouté de la musique essaye de mettre un casque écouteur sur sur cette entré jack si tu as le son alors elle est dédié a la sortie du son audio.et le micro est intègre a l'ordi tu dois avoir une minuscule trou avec un logo microphone...

Commentaire

keyboardzapper

Elle doit être dédiée aux deux, j'ai fait un petit enregistrement avec le micro, ça marche tres bien, mais je ne peux écouter cet enregistrement qu'apres avoir débranchée le micro (externe)

Commentaire

tu peut me donner le model et la série de ton micro stp....
              je pense que ton enregistrement a été fais depuis le micro interne de l'ordi ça n'existe pas une prise jack qui fais entré et sortie son il doit toujours y avoir 2 prise 1 entrée micro et 1 sortie audio a cause des l'interferences..

Commentaire

keyboardzapper bonsoir, nsit :S

C'était à partir du micro externe que j'ai réussi à faire l'enregistrement, j'avais des doutes que ce soit le micro intégré qui avait détecté le son la première fois, j'ai pris une distance, j'ai refait l'enregistrement, ça à marché

mon laptop est un HP Compaq Mini 110, ça suffit comme info

Commentaire

Je pense que c'est plutôt une sortie (out) audio et non une entrée (in) audio, il est à noter qu'elle ne peut pas faire office des 2 en même temps out et in, donc ce que tu enregistres, c'est à partir de ton micro intégré.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Côté gauche
                    Sont ici présents, l’attache antivol Kensington, la prise destinée à l’alimentation secteur, une grille d’aération, un port USB et enfin, la prise jack dédiée à la fois à la sortie casque et à l’entrée micro.

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois une prise pareille...Je pense qu'il faut avoir une prise jack casque micro adapté....

Commentaire

Dans la prise qui est sur le compaq il y a une languette qui devie le son sur les écouteur quand tu retire la jack mâle le son sort sur les Haut-parleur du compaq et quand tu remet le jack le son est dévié vers les écouteur...si tu as un écouteur micro spécialement dédié a ton matériel utilise un autre casque écouteur sans micro.

Commentaire

Je connais les casques-micro sans fil, mais les casques stéréo filaires avec une seule fiche, je ne connais pas encore.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Merci !

Je veux plutôt utiliser le micro externe et écouter le son à travers les speakers du laptop

Commentaire

Chargement...
                          X