Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur piraté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'ai pas dis que c'est un hacker pro,

Première nouvelle, donc il y a des hackers amateurs et des hackers pros, qui payent les cotisations sociales et les impôts. LoOoL
    c'est vous qui le dites et en faites une histoire

Perso, j'ai juste remis les pendules à l'heure, en t'éclairant comment les choses fonctionnent.
    j'ai juste posé une question par rapport à mon probléme.
    Quand on pose une question, il faut être explicite, car comprendre l'énoncé d'un problème, c'est la moitié de sa solution et, tu parlais de piratage, qui est ni plus, ni moins prendre possession d'un ordi personnel ou d’un serveur à distance, pourtant j'ai été clair dans mes explications, le hacking n'a rien à voir avec le vol des identifiants d'une tierce personne, pour accéder à titre d'exemple à son courriel, à son compte bancaire... Par curiosité ou pour nuire.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

RoboCop
      si mes connaissances en informatique n'étaient pas aussi nulles, je ne serais pas venue poser des questions nulles et pas claires, j'ai posé ma question selon mes connaissances, maintenant si toi ou les autres vous vous etes sentis rabaissés par cette nullité, je m'excuse de vous avoir rabaissés à ce niveau, mais je n'ai obligé personne à me répondre.

Je vous remercie tous pour vos réponses.

Commentaire

Makhlouka : Je te trouve bien susceptibles, et pas drôle pour une fois.

Ca tourne en rond pour rien du tout.

Pourquoi faire plus de 10 posts sans parler de son problème.

Tu peux dire "J'ai un ordinateur qui se comporte comme ci, comme ça, ... qu'est ce que vous en pensez ? ".

Au lieu de venir avec un post genre : "comment faire pour savoir si l'ordinateur est piraté? Merci d'avance pour vos réponses."

Surtout lorsqu'on ne connait pas le domaine ?

Faut pas être susceptible. Qu'est ce qu'il a au juste ton ordinateur ? Qu'est ce qui te fait croire qu'il a été piraté ? Est ce que qq t'a dit qu'il a été piraté ?

En plus, tu es mal tombée, parce que Robocop est qq de très serviable et aiment aider les gens.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver
          ce n'est pas de la susceptibilité, mais de l'exaspération, j'ai posé ma question comme je le sentais ne sachant pas ou résidait le probléme ni comment et par ou commencer, savoir d'abord si j'ai été piraté pour pouvoir continuer aprés, et je ne remets la générosité ni la bonne intention de personne en doute, bien au contraire je suis reconnaissante et je remercie encore tout le monde.

Commentaire

coucou le monde!
            makhlouka' m.over a raison... tu devrais poser la question plus clairement pour avoir une solution ou réponse plus adéquate... car la.. question générale va avec des réponses générales.

donc.. si tu nous disais ce qui te fais croire que ton ordi est piraté ? exemple' apparition de fenêtres... ou des trucs bizarres dans tes emails.. ect...
            car il se peut que ca soit un virus et non pas du piratage »

Commentaire

je comprend makhlouka car moi aussi j'en ai eu des doutes à une certaine époque de ma vie sans qu'il y apparait quoi que ce soit de concret sur mon pc.
              juste des doutes car j'ai fais la connaissance d'un étudiant en informatique ,un génie même,il etait tellement jaloux et voulait tout savoir sur moi que j'ai suspecté qu'il m'avait hacké mais je n'avais aucune preuve.

=== MODERATION ===
              Topic fermé à la demande de Makhlouka.

Commentaire

Chargement...
              X