Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieces de rechange Voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est DBK, FA est un trésor caché, c'est un topic ouvert par morjane :

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=160229
    Dernière modification par RoboCop, 08 mai 2011, 07h17.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      Salut Général !
      Tu trouveras ton bonheur à "Jolie-vue".
      C'est du côté de Kouba, juste après l'intersection menant à l'hopital de Kouba (si tu viens par Ben Omar).

      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #18
        En parlant de Jolie vue (Kouba), en allant de Garidi vers Ben Omar, le dernier magasin à gauche dans la monté (avant un magasin de reparation, remplacement de pare brises) à reçu un arrivage de pieces detachées il y'a moins d'une semaine, il se peut que tu trouves ce que tu cherches là-bas.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Gnrl,

          T'as essayé de regarder du coté de Ain mlila ainsi qu'a Ain fakroun?
          Vois tu, il m'est arrivé de faire le chemin inverse moi. Venir chercher mes pièces labas parce que j'en trouvais pas ici (les casses de Marseille)

          Commentaire


          • #20
            C'est DBK, FA est un trésor caché, c'est un topic ouvert par morjane :
            Merci Robo, c'est tres interessant

            Tu trouveras ton bonheur à "Jolie-vue".
            Bonjour Zack, merci de l'astuce, j'essaye d'avoir au moin un numero de tel mais y'a pas moyens !

            le dernier magasin à gauche dans la monté (avant un magasin de reparation, remplacement de pare brises) à reçu un arrivage de pieces detachées il y'a moins d'une semaine
            Un numero de tel me serai bien utile je ne vous le cacherai pas

            T'as essayé de regarder du coté de Ain mlila ainsi qu'a Ain fakroun?
            Déjà tenté, aucun resultat !

            Commentaire


            • #21
              Un numero de tel me serai bien utile je ne vous le cacherai pas
              Ok Grl, si j'arrive à me libérer tôt ces jours ci, je vais tenter de faire un crochet par là, histoire d'avoir un numéro.
              Ps: si c'est possible de nous dire quelles pièces tu cherches exactement, peut être, on pourra même t'aider à les trouver .

              Commentaire


              • #22
                Salut Cabitène

                Eh bien je te remercie d'avance pour le coup de main

                Je cherche en effet deux ou trois bidules a savoir :

                Le Turbo d'une Passat TDI 2003
                Le rétroviseur Gauche d'une BYD ...FLYER, c'est une filiale de la marque MARUTI (montage Hindoue)

                Voilà, j'espère que c'est simple comme ça !

                Commentaire


                • #23
                  Eh bien je te remercie d'avance pour le coup de main
                  De rien Grl, j'espere au moins pouvoir trouver quelque chose !!
                  Le Turbo d'une Passat TDI 2003
                  Il y'a un certain Redha du coté des sources (Bir Mourad Rais) trés connu en ce qui concerne les piece de rechange "casse" volswagen, je vais essayé de faire un tour chez lui le plutot possible.
                  Le rétroviseur Gauche d'une BYD ...FLYER, c'est une filiale de la marque MARUTI (montage Hindoue)
                  le retroviseur de la BYD par contre me semble un petit peu plus difficile à trouver, enfin on verra bien

                  Commentaire


                  • #24
                    Vos lumières?
                    Le meilleur moyen c'est de demander à harrachi78 d'essayer de te dégoter ça au marché d'el harrach ........... je crois que c'est le samedi.

                    P.S: à moins que le gapitaine ne prenne son bateau direction ..... new delhi
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      le retroviseur de la BYD par contre me semble un petit peu plus difficile à trouver, enfin on verra bien
                      C'est ce qui m'avait semblé aussi, enfin, on continue le ratissage

                      je crois que c'est le samedi.
                      Et par hazard il y trouva ta fameuse montre

                      Commentaire


                      • #26
                        Et par hazard il y trouva ta fameuse montre
                        Non, je dirais d'abord celle de PJ ............. pour que tu puisses mettre un tigre dans ton moutour
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          mdrrr

                          pour que tu puisses mettre un tigre dans ton moutour
                          Selon la pub : Frosties et le tigre est en toi

                          Commentaire


                          • #28
                            Selon la pub : Frosties et le tigre est en toi
                            Avec ça tu pourras enfin remettre le "tirbo" à la maruti
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est dans un VTT que je veux mettre le Tirbo

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas très loin de Jolie Vue, à côté de l'intersection qui mène à Semmar, Ain Naadja. En allant vers Michelin, il y a un représentant de la marque Maruti.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X