Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pour entrer dans le menu TP link

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pour entrer dans le menu TP link

Bonjour, voila j'ai un modem routeur TP-LINK (TD-W8901G) que je voudrais sécuriser le réseau wifi, alors le problème c'est que quand j'ai tapé son adresse d'interface http://192.168.1.1 , une fenêtre s'est ouverte me demandant de mentionner l'user et le pass du modem,

d'après ma connaissance l'user : admin ; et le pass: admin, mais en tapant cela rien ne se passe comme-ci qu'il y a un problème d'identification, j'aimerais avoir l'avis des forumistes qui ont déja ce problème la;

et quand j'enlève la fenêtre du login, je trouve l'affichage en haut de la page blanche:

Protected Object

This object on the RomPager server is protected

sinon pour la procédure du reset, comment y proécéder étape par étape

merci d'avance!
    Dernière modification par veniziano, 13 mai 2011, 17h03.

sinon pour la procédure du reset, comment y proécéder étape par étape
    Tu introduis une attache-lettres ou autre chose (aiguille, épingle...) dans l'orifice entouré en rouge, sur l'image du ci-dessous et tu appuies légèrement quelques secondes :

Dernière modification par RoboCop, 13 mai 2011, 20h38.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Essaye : Admin ( avec un grand ( A ) )

Commentaire

@robocop : oui merci pour la photo, en fait, je sais bien que ça se passe par ce bouton , sauf qu'il doit y avoir une procédure à suivre j'imagine

@mkhantre: j'ai beau essayer en tapant : admin, Admin ou encore ADMIN, mais rien

Commentaire

( avec un grand ( A ) )
          admin j ai cru que ca s'écrivait avec un grand W

Commentaire

@mkhantre: j'ai beau essayer en tapant : admin, Admin ou encore ADMIN, mais rien

Noralement : User : admin / password : admin

y'a un boutton derriere le routeur ( Reset ) ... tu peux appuyer dessus ( plus au moins 5 secondes ) et la , logiquement le mot de passe sera initialisé .

tu nous tiens au courant ?

Commentaire

admin j ai cru que ca s'écrivait avec un grand W

T'as fumé quoi ce soir ?

Commentaire

un clown sans doute

Commentaire

un clown sans doute

Tu me files un Aussi ?

Commentaire

nan c'est des cachetons perso

bon j arrete de pollué le topic de Veniziano sinon il va me jetté des cailloux

Commentaire

nan c'est des cachetons perso

bon j arrete de pollué le topic de Veniziano sinon il va me jetté des cailloux
                      Allllllllllly Stouuuuuuuuuuuuuuuplé

Beh non , il a l'air d'etre gentil , on j'attend qu'il me réponde

Commentaire

@robocop : oui merci pour la photo, en fait, je sais bien que ça se passe par ce bouton , sauf qu'il doit y avoir une procédure à suivre j'imagine
                        De rien Veniziano,
                        C'est la seule manip à faire, afin de réinitialiser un modem et ce, pour remettre les paramètres usine, à ma connaissance il n'y a aucune procédure, en plus, les identifiants sont standards pour ton modem, à savoir, UserName : admin, PassWord : admin, le tout en minuscule.

Pour configurer ton modem en bridge ou en routeur, tu peux télécharger un tutoriel vidéo, en cliquant : Ici
                        Dernière modification par RoboCop, 14 mai 2011, 08h20.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

1. merci bien robocop, sinon pour la procédure du reset: faut que j'allume ou j'éteins le routeur, et puis je garde l'aiguille enfoncée sur le bouton du reset , faut voir un affichage ou autre pour s'arrêter ?

2. sinon en gros, si j'ai bien compris une fois qu'on reset le modem, on doit reconfigurer ce dernier c'est bien cela ? de toute façon pour la configuration, pas de problème avec c'est juste que ça cale pour accéder à l'interface web du routeur tu vois!
                          Dernière modification par veniziano, 14 mai 2011, 09h38.

Commentaire

1. merci bien robocop, sinon pour la procédure du reset: faut que j'allume ou j'éteins le routeur, et puis je garde l'aiguille enfoncée sur le bouton du reset , faut voir un affichage ou autre pour s'arrêter ?
                            Ben de rien veniziano,
                            Allume ton modem, met quelque chose de pointu dans l'orifice réservé à cet effet en restant appuyé quelques secondes, puis relâche, en principe ton modem sera réinitialisé à l'état sortie d'usine.
                            2. sinon en gros, si j'ai bien compris une fois qu'on reset le modem, on doit reconfigurer ce dernier c'est bien cela ? de toute façon pour la configuration, pas de problème avec c'est juste que ça cale pour accéder à l'interface web du routeur tu vois!
                            Tout à fait, tu dois reconfiguer ton modem, en accédant avec admin et admin, sur la vidéo c'est bien expliqué, mais bon, pour les 2 cas, bridge ou routeur.

Bonne chance pour la suite.

Commentaire

Chargement...
                            X