Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jour dangeureuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mise a jour dangeureuse

la k b 97100 33,
    je la guettait pourtant il ya un bon bout de temps ,et on en parle ici sur cette rubrique,et malgres tout elle s'est introduite sans me rendre compte
    alors mon ordi s'est mis vaciller et toute les icones du bureau se sont mise en
    WMC ' windows media center "la fonction de récuperation ne fonctionne plus ,fort heureusment,que j'avais une sauvegarde de l'image systeme sur DD externe et tout et rentre dans l'ordre ,un fois l'ordre etablis,l'historique des mises a jours a disparu ,je croyais que ces dernieres ont toutes disparues ,mais je les trouvees dans ,progammes et fontionnalites ,mais d(orenavent je cesserais les MAA car seule celle par qui tous les dangers arrivent se pointe ,menacante ,
    question :quel sera l'impacte ,si on arrete les mises a jours automatiques
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

question :quel sera l'impacte ,si on arrete les mises a jours automatiques

Bonjour dje7,
    Dans un logiciel, il y a toujours des bugs plus ou moins importants, dûs à des erreurs de programmation, exemple :

Au lieu d'écrire a = b + c, le programmateur écrira a = b - c, supposons que cette opération doit s'exécuter, quelques mois après et non pas dans l'immédiat, donc l'on se rendra compte de cette erreur après plusieurs mois et puis, il y a la correction, la mise à jour qui sera nécessaire.

Même s'il y a des tests avant la version commerciale, telle que la version alpha, béta... Ce genre d'erreur peut échapper aux testeurs.
    Si tu écris sous Word "La souris a mangé le chat", il l'acceptera tout bêtement, car il n'y a pas de fautes d'orthographe, mais l'esprit humain ne peut accepter une telle aberration.
    Dernière modification par RoboCop, 12 juin 2011, 09h41.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

je precise que s'est une mise a jour qui permet de verifier l'authenticite de win 7
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

je precise que s'est une mise a jour qui permet de verifier les versions win7
        Oui dje7, je le savais ! Avec une icone en forme d'étoile et, un message genre : "vous a été victime..."
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

La plus part des MAJ sont destiné à améliorer la sécurité, la majorité de celle qui sont destinées à corriger des bugs concernent des bugs plus "sérieux" et minimes.

Et rarement une MAJ comporte elle même un bug ou une incompatibilité, il y'a des protocoles draconiens que doit respecter une MAJ.

alors essai de juste "sélectionner" les MAJ que tu estime indispensable pour toi dans ton cas (ton type d'utilisation du logiciel ou système concerné), par exemple si tu n'utilise pas movie maker, évite de le bousculer tant qu'il dort et qu'il n'a causé aucun problème dans le passé.

Pour les MAJ qui touchent le système en général, il y'a une régle de prudence universelle: laisse mûrir quelque jours, le temps que sa réputation se fasse.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
          X