Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Offre d'emploi (Alger)sans besoin de qualification spéciale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour !

    harajuku111

    Il me semble que nu t'as pas assez de messages pour pouvoir communiquer par mp
    il faut que tu postes et participes au moins 50 fois dans les différents thèmes et postes du forum
    pour pouvoir accéder à ta boite !

    Sinon, tu pourras toujours me transmettre les coordonnées et je pourrais ainsi faire part de cette offre à mon entourage d'Alger
    On sait jamais, comme, je dois m'y rendre bientôt
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #17
      nanouchka

      ok....................

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Je trouve excellente votre idée de passer l’annonce ici,harajuku111 . En plus, le titre est bien choisi et le corps du message est très clair et sans ambiguïté aucune Merci pour l'initiative, même si je ne connais personne à qui proposer éventuellement J'espere que vous trouverez quelqu'un

        Commentaire


        • #19
          essalamo alaykome j'habite à ORAN je maitrise bien la scie chantournée ou la scie sautese je fais la decoration avec la scie chantournée sur planche avant de les lits ,canapé , table marocain , porte coran etc ...
          Dernière modification par slimane04, 16 novembre 2014, 18h13.

          Commentaire


          • #20
            Je te souhaite d'avoir une réponse slimane ! Bon courage.



            Où est Robocop ? J'espère que tout va bien pour lui.
            Dernière modification par Inata, 11 novembre 2014, 21h10.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              je n’ai c'est pas pourquoi tu ma poser la question " Où est Robocop ?"car moi je dis je maitrise bien la scie chantournée ou la scie sauteuse ! je cherche un travail dans le domaine de décoration sur le bois " فن الأركت "
              voila quelque mes travaux sur bois


              Commentaire


              • #22
                5000 da la fenetre complete..la meme fenetre revient au menuisier plus de
                5000 a cause des charges....
                Où c'est!
                Que j'aille acheter 11 pour le prix de ... 12oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  je n’ai c'est pas pourquoi tu ma poser la question " Où est Robocop ?"car moi je dis je maitrise bien la scie chantournée ou la scie sauteuse ! je cherche un travail dans le domaine de décoration sur le bois " فن الأركت "
                  voila quelque mes travaux sur bois


                  meskine slimane ! C'est compliqué à expliquer je t'assure

                  J'espère que tu trouveras, incha allah.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    يا اخي هذه بعض أعمالي باليد و ليس كما قلت بالآلة و الآلة التي تكلمت عنها تعمل بالبرمانج خاص بها وأظن برنامج يا إما فوتوشوب و إما كورال درو و هي موجودة عندنا في وهران اسمها CNC router .
                    و الأسبوع الماضي كنت في المعرض و لم يكن كما قلت إلا معرض الدولي للكتاب .
                    و أعمالي بالخشب التي وضعتها من خشب bois multiple de 8 mm et 12 mm
                    لي بعض أعمال أخرى عن قريب سأضعها منها حفر على الخشب و هو فن الأكت و الرسم الزيتي و ألوان المائية القواش
                    و بارك الله فيكم
                    Dernière modification par slimane04, 16 novembre 2014, 17h53.

                    Commentaire


                    • #25
                      أعمالي على الخشب من نوع MDF de 8 mm


                      Commentaire


                      • #26
                        Salut

                        Slimane je te souhaite de trouver, tu mérites je vois que tu fais des efforts en présentant tes œuvres et insister, c'est bien d'être téméraire.

                        Tu devrais faire une vidéo ou tu te présenterais en commentant ton travail au moins tu sais que ton cv passe facilement que le net.

                        Bonne chance
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          شكرا كثيرا
                          لي بعض أعمال بالفيديو في الرسم على الجدار
                          و بالمناسبة سأعرض أعمالي في الرسم بألوان المائية على الجدار سنة 2003 م
                          les tablaux de payasages de peinture à l'eau sur le mur dans la zone de synsilk UNILEVER ALGERIE
                          l'année 2003
                          le premier video dans la zone
                          le deuxieme dans la site de siciété
                          إن شاء الله تعجبكم أعمالي

                          Dernière modification par slimane04, 18 novembre 2014, 17h26.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X