Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi j'ai vendu la mienne a 50u une spark 2006 clim, 100000 km
y'en a plein sur le marché , j'en ai fait une petite recherche sur ouedkinss et j'ai trouver une dizaine de Spark 2006 2007 moin de 60u et moin de 100000 km
toute les spark intéressante que t'a proposé elles sont vendu, je les ai contacter, y en a qui ont vendu a 55 u d'autre a 58 et certains a 60 u, en dirais qu'il y a une pénurie des voitures, j'arrive pas a en trouver, et quand je trouve elle est vendu comme par hasard
voila enfin j'ai acheter une spark 2008 toute option et 40 000 km au compteur, bon elle a quelques égratignure sur la tôle mais le moteur est intacte, j'ai réussi a la négocié a 55 u !!
Toutes mes félicitations !!! Koulchi mabrouk wa bessahtek.
Je viens de remonter le topic, je suis le premier de t'avoir conseillé la Spark, merci d'avoir suivi mon conseil.
merci pour le conseil mais maintenant tu dois me donner ton avis sur la spark puisque tu l'a conduit
franchement moi je l'aime pas beaucoup la spark question désigne mais elle a un bon moteur très économique, j'ai bien aimer la clim aussi, sinon c'est une bonne voiture citadine
merci pour le conseil mais maintenant tu dois me donner ton avis sur la spark puisque tu l'a conduit
Not-me,
On me l'a prêté pour un bon bout de temps, c'est la base, mais elle est récente, au début, tu te dis bof qu'est-ce que j'attends de ce cafard, mais dès que tu roules avec, tu changes vite d'avis.
franchement moi je l'aime pas beaucoup la spark question désigne mais elle a un bon moteur très économique, j'ai bien aimer la clim aussi, sinon c'est une bonne voiture citadine
C'est vrai, elle est fragile du point de vue carrosserie, sinon elle roule bien pour un moteur de 3 cylindres, en ville ou sur autoroute et, pas de prise de tête pour se garer, en plus pour une voiture essence, elle est économique.
Ce que je n'ai pas compris, pourquoi elle ne roule pas au sans plomb, c'est spécifié sur la trappe d'essence.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
mais un conseil ne t'attaches jamais au voiture d'occase sinon tu vas rester toute ta vie dans l'occase...dans 2 mois jure a ta spark que tu vas la tirer vers le marché ....il faut faire le divorce car les constructeurs je ne sais pas quel degré ils l'ont atteint mais lorsqu'il te dit qu'un casque stereo va finir dans 6 mois c'est qu'ils ne se trompe jamais...alors ta spark de 2008 lui reste qu'une année a vivre.........
Commentaire