Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tâches recalcitrantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tâches recalcitrantes

    j`ai beau avoir essayé tous les produits existants mais il y a des tâches que je n`arrive pas à rècuperer sur le linge notemment le blanc


    possédez vous des recettes miracles?

    merci

  • #2
    oui c'est tres facile

    prepares deux bidons (20 litre) dans le premier tu met une bouteille de vinaigre dans le second 5 bouchons ou plus selon la qualité de la javel .

    un bouchon c'est environ 5 ml ou 5 grammes

    procédures:

    c'est simple tu plonges le linge dans une solution de vinaigre ensuite tu la retires pour la replonger dans l'eau a base de javel...tu laisses agire une vingtaine de minute ça doit sufir

    si la tache est localisée tu prette le materiel de madame...elle décolore ces cheveux a l'aide de l'oxydant...elle va te montrer comment proceder...

    Commentaire


    • #3
      la javel détériore le linge et le jaunit finalement

      j`ai utilisé, vinaigre, oxydant, toutti quanti rien nada pas efficace:22:

      Commentaire


      • #4
        c est quoi les taches ???

        Commentaire


        • #5
          tache de graisse, huile, nourriture, sauce tomate, je mange comme une cochonne....vais devoir utiliser des bavoirs

          Commentaire


          • #6
            ta kel age amore???

            Commentaire


            • #7
              Zaki, les bavoirs on peut en porter à tout âge tu sais

              suis une fleur en pleine éclosion

              Commentaire


              • #8
                suis une fleur en pleine éclosion
                ça explique le champs de bataille que tu tente de brider

                Essaie avec du bicarbonate de soute avant de rajouter le vinaigre, puis tu frotte doucement entre tes doigts avant de rincer

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  je vais devoir faire de la pub, mais y'a un produit super efficace, j'ai eu des miracles avec....c'est vanich....et quand on dit que les taches s'évanouissent c'est vrai....essaie le tu ne seras pas déçu

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam, si tu as un karcher à la maison il peut faire l'affaire.

                    Voici mon protocole:

                    1-Tu prépares un mousse à partir du savon de lavage des matelas.

                    2- Tu frottes avec toutes tes forces la taches avec la mousse et tu aspires avec un aspirateur

                    3- Tu rinces la tache avec le karcher à haute pression.

                    Tu fais les 3 precédures plusieurs fois jusqu'au la disparition de la tache.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici mon protocole:

                      1-Tu prépares un mousse à partir du savon de lavage des matelas.

                      2- Tu frottes avec toutes tes forces la taches avec la mousse et tu aspires avec un aspirateur

                      3- Tu rinces la tache avec le karcher à haute pression.

                      Tu fais les 3 precédures plusieurs fois jusqu'au la disparition de la tache.


                      __________________


                      MOULOU c`est ce qu `on appelle un traitement de choc!!!!!
                      je parle pas de ma terrasse mais de mon linge

                      Commentaire


                      • #12
                        Gnl, meteore j`ai essayé sans succés:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          il y as des taches contre lesquelles tu ne plus rien faire amore ,ma soeur tiens un pressing et elle ni arrive pas pour toutes les taches vas falloir que tu essaye d’être plus attentive
                          ps; je suis comme toi j'arrive rarement a garder un truc blanc sans tache plus d'une journee et malheureusement la tactique de faire plus attention je ne maitrise pas encore
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            merci Ahmed, je crois que c`est toi qui a le plus raison:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai remarqué dernièrement que si on mélange le lbén (petit lait) avec un colorant alimentaire jaune citron ou orange.....
                              eh bien le petit lait détruit complétement le colorant alimentaire....


                              donc le ''petit lait'' fera sans doute blanchir les dents...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X