Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soulager les aphtes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un glaçon si c'est à l'extérieur...
    Si c'est à l'interieur y'a des pillules qu'on met sous la langue, le pharmacien va certainement t'en proposer...

et évite de faire des bisou à la personne infectée

Commentaire

Merci a vous

Météore : Pourquoi ca pas de bisous ?

Commentaire

méteor
        voulait dire peut etre aphte d'origine virale

le thym est un exelent antiviral...

machez du thym ''za3tar'' pour arreter l'infection virale
        a tester.

bon rétablissement

Commentaire

lol, pas de bisous parce que tu risque d'en avoir aussi

en fait les aphtes ça s'attrapent dès qu'on est bébé, quand le système immunitaire est faible, après quand on grandit dès qu'il y'a stress ou froid ils ressortent...donc ce qu'il faut vraiment éviter c'est faire des bisou aux enfants en ayant des aphtes, ou alors de faire des bisou quand on est malade (systeme immunitaire fatigué^^)...et puis c'est degueu de faire des bisou aux porteurs d'aphtes

Commentaire

Météore , Zaki

Les aphtes ne sont pas contagieux

Commentaire

en fait les aphtes ça s'attrapent dès qu'on est bébé, quand le système immunitaire est faible, après quand on grandit dès qu'il y'a stress ou froid ils ressortent...donc ce qu'il faut vraiment éviter c'est faire des bisou aux enfants en ayant des aphtes, ou alors de faire des bisou quand on est malade (systeme immunitaire fatigué^^)...et puis c'est degueu de faire des bisou aux porteurs d'aphtes
              meteore tu parles des Herpes buccal (bouton de fievre), c'est ca qui est contagieux.
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Merci Nassmlah....j'étais OUt....et j'étais sure que c'etait contagieux....
                et bé non je confondais avec l'herpes^^

Koukou ....oué les aphtes c pas contagieux, et toute mon histoire c'était par rapport aux herpes..

Commentaire

En tout cas quand j'attrape un aphte d'autres suivent
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

meteore tu parles des Herpes buccal (bouton de fievre), c'est ca qui est contagieux.
                    Oui

et il y a aussi le muguet qui est beaucoup plus dangereux, et contagieux. Il arrive que des bébé l'attrapent a la naissance si ils sont nourri au biberon a l hôpital ( c'est déjà arrivé dans un hôpital de Blida), et le bébé infecté peut transmettre le virus au sein de sa maman si elle l'allaite après.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

pas mieux que le fungizone mais n'existe plus en algérie

sinon de la bicarbonate de soude à diluer dans l'eau tiède

Commentaire

Je vous le répète: le plus efficace est "le bleu de méthylène". Les autres remèdes ne peuvent que soulager.

Commentaire

sidib a raison, ou aller chez le dentiste qui les brulent mais il faut aussi faire un traitement de fond. La fatigue, le stress sont des déclencheurs ainsi que certains aliments comme le gruyère parmi tant d'autre.
                          Rebooster ses défenses immunitaires est important et si ça recidive de trop voir un médecin.

Commentaire

Chargement...
                          X