si on a un compte devise en algerie dans la banque exterieur d'algerie, est t'il possible de recevoir des devises étrangères et les récupérer ensuite?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
compte devise en algerie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est possible de recevoir et d'envoyer des devises, sur un compte ouvert à cet effet en Algérie, moyennant des frais de transfert.
Le seul souci, l'opération de transfert prend beaucoup de temps.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
-
Il faut compter une semaine a une dizaine de jours environs.
En ce qui concerne le transfert de l'algerie a l'etranger pour un particulier, je sais que le montant est limite et qu'on risque de demander des justificatifs tels que contrat, facture, etc...
Commentaire
-
beaucoup de temps??? a peu près combien?? (si tu sais)
qu'on risque de demander des justificatifs tels que contrat, facture, etc...Dernière modification par RoboCop, 15 juillet 2011, 17h27.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Essayes de transferer de l'argent vers une societe ou un commerce et tu verras
Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi, mes écrits concernaient le virement de particulier à particulier (famille et amis).Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire