Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portée disparue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Declenchez amber alert!!!

Puisse Yassmine rentrer saine et sauve chez ses parents incha Allah. Ameen.

Je ne sais pas s'ils ont l'alerte Amber en cas de disparitions d'enfants et de mineurs pour qu'elle soit affichee PARTOUT electroniquement meme sur les billboards des autoroutes matin et soir.

AMBER ALERT doit etre declenche au plus vite!!!

Commentaire

salut Lyna.S

l'alerte ne se déclanche pas comme ça n'importe comment...il ya de la psy derrière....une foule qui se mobilise pour une musulmane ça donnera a réflechir a une petite chretienne ou juive ici chez nous ne se fera pas au premier signe....

dans cette affaire ya du louche....car le portail salamontreal n'est pas en alerte...alors???? YA du louche qui louches pas bien c'est grossier

Commentaire

Peut-être qu'elle a fugué? Ou qu'elle avait envie de suivre son petit ami black...
        Tu es du genre a être la mégère du village et de plus raciste.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

il ont retrouvé la petite , tfou quelle monde , je comprend pas comment on peut s'attaquer a des enfants , ces une honte

inchallah qu'il a retrouve si ces pas le cas

Commentaire

Pourquoi ses parents ont choisi pareil coin pour élire domicile...Peut-être qu'elle a fugué? Ou qu'elle avait envie de suivre son petit ami black...

quelle ineptie de lire des choses pareils

et tu crois qu`il y a du choix de vivre dans certains quartiers.?............

Commentaire

une foule qui se mobilise pour une musulmane ça donnera a réflechir a une petite chretienne ou juive

y a aussi des psy pour les syndrômes de persecution

Commentaire

en tout cas c'est bon comme rumeur .....ça force les algeriennes a ne pas jeter leur enfants dehors toute la journée alors qu'elles restent chez elle enfermé a longueur de journée entrain de parler avec la voisine ou regarder les barbus a la télé......

faudra faire une grande bataille médiatique ici chez nous afin de voter une lois contre les enfants jeter dehors surtout dans certaine ville comme bel abbes tlemcen et autre....je souhaite que l'état considéré l'enfant capturer dehors comme enfant abondonné... une journée sera facturée 5000 dinars car l'enfant se fera placer dans un hotel 5 étoiles.....et en plus la femme recevera 50 fopuet pour l'abondon et 50 fouet pour avoir regardé le barbus moyen oriental sur la télé

Commentaire

faites attention j'ai enfin découvert que les candien c'est une copie des algeriens c'est des émotifs...

alors gardez vous de dire sur eux que des choses correect car ils réagissent sur le coup de l'émotion...comme nous ils agissent ensuite ils refléchissent....

chose a faire c'est de leurs offrir quelques plages desertique entre tichy et el kala pour qu'ils viennent passé leurs vacances...ils ne sortent pas sans avoir été invité......ils sont comme ça.

la ville de bejaia doit faire une affiche a Montreal
                  '' tichy plage vous invite a venir cet été car les plages seront désertique a cause du mois de ramadan....""

Commentaire

Chargement...
                  X