Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel refregirateur Choisir!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prend les produit Eniem Angeliane c'est d'une robustesse imbattable

Pour la marque Condor, je ne sais pas pour les réfrigérateurs mais j'ai acheté une machine à laver chez eux et c'est pas mal du tout.
    Dernière modification par Histo, 25 juillet 2011, 13h02.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Eniem

c'est vrai, ils sont rustiques (donc solides ... ) et tu ne risque pas d'avoir de problème pour l'entretient !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi

Ce que dit Histo est vrai, j'ai chez moi au pays un Eniem, il à 10 ans et marche nickel....
        J'ai également acheté il y a 3 ans un samsung, pour le moment rien à redire.......

Commentaire

@Harrachi78

Les seuls trucs qui ont survécu,chez moi, au tremblement de terre de 2001 c'est le réfrigérateur Eniem et la télévision Enie
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Mehdi
            Penses à prendre un réfrigérateur avec distributeur de glacons, en Algérie, c'est plus qu'appréciable..
            ben oui d'eau et de glaçons si c possible

Histo
            Penses à prendre un réfrigérateur avec distributeur de glacons, en Algérie, c'est plus qu'appréciable..
            oui les produits locaux des années précédente sont très solides, mais je ne sais pas si c le cas de nos jours

ce que j'ai constaté c que les produits LG ne sont pas disponible tt de suite chez les distributeurs, je pense que je doit attendre minimum 10jr mais c pas possible :22:
            Dernière modification par Angeliane, 25 juillet 2011, 13h30.
            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

@Mehdi & Histo

Je confirme, leurs produits sont parfois moches, mais généralement robustes ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Eniem un char d'assaut, les compresseurs des anciens frigos étaient bruyants, mais depuis, je pense qu'ils ont dû régler ce problème, du coup, ça me fait rappeler les 505 break diesel de la police, qu'on appelait "frigidaire" par le bruit de son moteur, qui se faisait entendre à plus de 200 mètres, surtout pendant la nuit, tu as tout ton temps pour prendre la poudre d'escampette. LoOoL

Ils ont même un site :

http://www.eniem.com.dz/
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                X