J ai acheté des billets Aigle Azur de l'agence de voyage "Nouvelles Frontières" .
Suit à un contre temps je suis allée demander annulation ou report on me répond que c'est impossible car les billets sont ni échangeables ni remboursables.
Je demande ou est ce que c'est stipulé sur le contrat ou les billets on me dit que la phrase ci dessous stipule cela:
Condition d'annulation et modification
Du fait du client (sur le prix total de voyage et par personne)
La résiliation du présent contrat devra être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de l'agence
100.00% de 999 jours à 0 jours avant le départ.
*****
Personellement je ne saisie pas cette phrase ? et vous ? peut être que c'est la colère qui m empêche de saisir le sens :22:
Ps: le jour de l'achat on m'en a pas informé.
Suit à un contre temps je suis allée demander annulation ou report on me répond que c'est impossible car les billets sont ni échangeables ni remboursables.
Je demande ou est ce que c'est stipulé sur le contrat ou les billets on me dit que la phrase ci dessous stipule cela:
Condition d'annulation et modification
Du fait du client (sur le prix total de voyage et par personne)
La résiliation du présent contrat devra être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de l'agence
100.00% de 999 jours à 0 jours avant le départ.
*****
Personellement je ne saisie pas cette phrase ? et vous ? peut être que c'est la colère qui m empêche de saisir le sens :22:
Ps: le jour de l'achat on m'en a pas informé.
Commentaire