C'est quoi Milliards ? Faut juste serrer un peu la Ceinture lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les Logements LSP de moins de 10 ans ne sont plus concernés par l'incessibilité.
Réduire
X
-
C'est quoi Milliards ? Faut juste serrer un peu la Ceinture lol
Ah mais faut d'abord lui faire signé un contrat d'assurance vie à ton profit... autant dire que c'est un jeu d'enfant lol
Commentaire
-
HTM Là ou tu es ,
Sinon j'aurai squatter Paris plage nuit et jour à la recherche de cette belle fortunée qui m'attend.
FAUT voir du coté de HTM (ds 5ans )donc je pense que t'as oublié un 0 a coté du 5 loll
Commentaire
-
Bachi
pour les zimigri ???
bin, je me suis jamais posé la question
en plus, je n'ai pas vu de cas
logiquement, chaque citoyen algérien peut bénéficier d'un logement LSP
sauf que cette fois ci (contrairement à la première fois) les demandes déposées à la daîra feront l'objet d'une enquête, zaâma vu le nombre des demandeurs, seuls les plus qui en ont besoins réellement seront avancés
à la daira de Sétif, c'est 20.000 demandes, pour 4000 logements
ces demandes datent depuis plusieurs mois, et chaque 2 mois environ la Daira demande de renouveler le dossier !Dernière modification par karimbarbu, 31 juillet 2011, 23h25.2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
lamosta
ici, ils te demandent 200 000.00 DA de rachwa
vu que les bénéficiaires payeront le logement à un prix très bas, et pourront le revendre (désormais légalement) 5 fois plus chère
donc, tant que ça marche comme ça, des gens donneront plus que ça comme "rachwa"Dernière modification par karimbarbu, 31 juillet 2011, 23h26.2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire