Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transport d oran vers Sig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transport d oran vers Sig

salut a tous

voila je suis amener a faire un trajet vers oran par Taxi et juste aprés je devrais passé aussi par Sig, alors je demande au oranais ou a tous ceux qui peuvent répondre de me guider pour y aller d'oran vers Sig et quel est le meilleur moyen, la distance et la durée que demande le trajet

merci d'avance
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Bonsoir notme

C'est pas loin Sig, avec la nouvelle autoroute, je crois que ca prend meme pas une demi heure

Bon tu as l'agence, des castors. tu prend le bus (c'est des bus bien jdod)
    Ou tu vas par taxi donc je crois que c'est au 19 juin (en face stade)
    si tu vas par taxi d'alger tu peux meme demander au taxieur s'il passe par sig il te depose
    sinon au meme endroit ou tu descend tu trouvera des taxis pour sig..

Commentaire

merci pour la reponse penthé tu m'a bien éclairer !!

sinon j'ai une autre question; si je prend le taxi " plaça " d'alger, ou est ce qu'il me dépose a oran ? ils ont une agence ? et si y a l'agence y aurait il des bus ou des taxi pour pouvoir aller au plateau ?

sinon le train est bien ou pas ?

youuuuuuuuh trop de question lool
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

pas de probleme, je suis la..

Un taxi te depose a l'agence ta3 19 juin

la bas tu trouveras surement des clans, mais si tu sors de l'agence tu trouveras des taxis

y a le B (bus) mais ne part pas aux plateaux, donc pas la peine

ca sera difficile pour le bus, attend netfaker

Commentaire

ok je memorise station du 19 juin

dis moi la gare du train win jaya au juste ? est ce qu'il y a des taxi ou des grand distin a coté lol ?
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

la gare du train jaya fi les plateaux.. c mieux non?

Commentaire

bon deja la gare tu as pas mal de choix.. tu as les bus les taxis parce que c'est presque le centre ville..

et tu as le centre ville pas tres loin

c'est grave j'arrive plus a me souvenir des numeros de bus :22:

Evi a l'aide

Commentaire

je veux opter pour le train mais j'ai peur que le temps manque car le train part de 6h d'alger et arrive a disant midi donc pour aller au plateau et prendre un taxi pour sig et revenir vers oran ca prend du temps alors que le prochaine depart vers Alger est a 15h

sinon les Taxi pour alger sont disponible parceque si j'arriverais pas a temps je devrais prendre le taxi pour Alger

pour les numero c'est pas grave je choisi le taxi lol
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

donc si je comprend bien, faut que tu part a Oran (plateaux) puis Sig puis Alger meme jour?

Si tu peux demander au taxieur d'Alger de te deposer a Sig il refusera pas a mon avis, deja c'etait dans le chemin avant l'ouverure de l'autoroute..
                  donc une petite deviation ne fera pas de mal, tu lui paie normal plassa Oran..

puis tu rentres a Oran le taxieur de sig te depose au 19 juin.. tu prend un taxi pour les plateaux) c'est pas loin.. et apres tu as le retour soit par train soit par taxi, tu trouveras tjr des taxis a l'agence.. meme tard

Commentaire

je pense a partir par train et revenir par taxi, ce ci dans le cas ou j'arriverais pas a temps pour le train du retour !!

sinon merci bcp pour ces précieuse info

au fait quelqu'un sait combien coute le billet du train Alger - Oran et du taxi pour comparer
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

billet faisait (a l'epoque ) 1200 DA 1ere classe et 90DA normal

donc chouf le plan

tu arrives a midi presque, prend un taxi dis lui station 19 juin. tu arrives vers les coups de 1h30 disons 2h, tu regles ce que tu as a faire, et tu rentres le train ykoun qala3 donc sur place la ou le taxi te depose tu prend un taxi sur alger

et bon voyage

Commentaire

we hadi a l'epoque chehal fiha men pok ? lol genre a l'epoque poque poque ?

dans ce cas si je prend un taxi de Sig vers Alger c'est encore mieux non ? mais est ce qu'il y en a ?
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

hhhh 2007

je sais pas si ca existe.. je te dis la verite, je n'ai jamais ete a Sig

Non mais j'avais des amis qui y habite

Commentaire

2007 bark ?? ana j'ai cru milwisson

ala kouli hal makan walou fe Sig, j'y suis aller une fois c'est tout
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

ala kouli hal makan walou fe Sig, j'y suis aller une fois c'est tout
                              ahhh makan walou wana hasba rak rayeh tokhtob lollll

Je plaisante.. rabbi ysahel inchallah..

Commentaire

Chargement...
                              X