Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taxis - gare routière de caroubier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te confirme que tu trouveras des taxis à l'intérieur de la gare routière du Caroubier. C'est à 100m de l'arrêt des bus (si tu arrives par bus). Ils sont nombreux et il font la queue. Selon ton trajet, il faudra prévoir entre 200 et 700 DZA pour la course.
    Ces taxis, en partance de la gare, te déposeront au niveau de ton lieu de destination et ils ne font pas de halte sur le trajet.
    Besoin d'autres infos à Alger?
    oui voila très bien , ça me rassure, disons pour les taxis petits qui desservent Alger ils fonctionnent apparemment comme ceux de l'aéroport avec des tarifs bien précis selon la négociation selon le point de chute ! merci encore une fois!

    Commentaire


    • #17
      blanche neige .......

      mais quesque c'est cette histoir de transports ? il ya tout ce qu'il faut pour le transport a Alger .alors courage pas de panique .il y a pas de nains .

      Commentaire


      • #18
        mais quesque c'est cette histoir de transports ? il ya tout ce qu'il faut pour le transport a Alger .alors courage pas de panique .il y a pas de nains .
        euuuuu..... en dirait que tu parles de Paris et non pas d'Alger , non sérieusement, s'il y a un gros problème à Alger c'est bien celui du transport et de sécurité

        ma question c'était seulement pour savoir s'il y a des moyens de transports à l'intérieur de la gare routière pour desservir Alger et cela pour ne pas être obligé de sortir de la gare car à l'extérieur des gares en Algérie ce n'est pas le top sécurité on va dire donc voila le mieux c'est qu'on un voyageur prend le bus ou taxis et arrive à Alger de prendre ensuite sur place un taxi à l'intérieur de la même gare pour qu'il aile à sa destination finale à Alger

        sinon pour la question que j'ai posé, ça me concernait pas directement, puisque je suis d'Alger mais c'est une amie à moi qui va faire le trajet Bejaia-Alger et elle 'ma demandé s'il y a du transport, navettes, taxis ..etc à l'intérieur de la gare de caroubier, pour ma part ça fait un bail que j'ai pas pris un transport depuis cette gare vu que mes déplacements que ce soit pour une autre ville ou à l'étranger je les ai fait par avion voila, voilo!

        je vous remercie pour votre réponse!

        Commentaire

        Chargement...
        X