Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s'informer sur le récepteur Cristor Atlas E

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yaw ta pas compris !

    si un jour les serveurs deviennent payants, le gars qui te flash les démos, a une liste de serveurs qu'il te mettra dans le démo, et c'est parti pour dieu sais combien de temps de visionnage gratos

    Moi je l'est acheté avec les chaines et les listes des favoris deja faites, j'ai juste amélioré un ou deux trucs et basta !

    Commentaire


    • #17
      Cristor atlas e par wifi

      WIFI SUR LE CRISTOR ATLAS E
      CA VEUX DIRE ON A PLUS BESOIN
      D'UN CABLE RJ45
      QU'ON UTILISENT POUR RELIER
      LE MODEM ET LE RECEPTEUR
      ET TOUS CA EST POSSIBLE
      Grâce
      A CETTE PIECE
      JE VOUS LAISSE
      AVEC LES IMAGES
      ET L'EXPLICATION

      Commentaire


      • #18
        yaw ta pas compris !

        si un jour les serveurs deviennent payants, le gars qui te flash les démos, a une liste de serveurs qu'il te mettra dans le démo, et c'est parti pour dieu sais combien de temps de visionnage gratos

        Moi je l'est acheté avec les chaines et les listes des favoris deja faites, j'ai juste amélioré un ou deux trucs et basta !
        ah bon, donc acheté même avec la liste favorite , en dirait une machine clé en mains et puis comment savaient-ils tes favoris des chaines

        non sérieusement j'aimerais savoir si avec un seul démo routeur (donc avec une seule connexion Internet) , pourra-ton faire fonctionner 2 ou plusieurs récepteurs cristor atlas E chacun branché avec sa TV ?
        Dernière modification par veniziano, 03 octobre 2011, 00h12.

        Commentaire


        • #19
          WIFI SUR LE CRISTOR ATLAS E
          CA VEUX DIRE ON A PLUS BESOIN
          D'UN CABLE RJ45
          QU'ON UTILISENT POUR RELIER
          LE MODEM ET LE RECEPTEUR
          ET TOUS CA EST POSSIBLE
          Grâce
          A CETTE PIECE
          JE VOUS LAISSE
          AVEC LES IMAGES
          ET L'EXPLICATIONhttp://img404.imageshack.us/img404/8906/41108808.jpghttp://img571.imageshack.us/img571/6986/57619620.jpg


          oui justement j'ai pris connaissance de cette pièce "genre de bridge wifi" à installer sur le PC et relier avec le modem routeur pour qu'il ouvre les chaines du cristor par wifi donc sans le câble RJ45 (c'est surtout pour les espaces dont la distance entre le récepteur/TV est un peu loin de l'emplacement du routeur, d'après les liens que j'ai consulté ils disent que cette pièce est disponible en Algérie avec un coût approximatif de 3000 DA

          merci pour l'info sinon à ma connaissance une dreambox fonctionne avec un câble réseau RJ45 ou sans (donc en wifi) automatiquement sans l'ajout de cette pièce !

          Commentaire


          • #20
            le modem est wifi, mais le récepteur je l'est branché au câble directe, puisque le modem est juste a coté de lui donc ca va

            ne craint rien, la liste de ses serveurs est toujours accecible, et il marche nikel, très simple a manipuler
            sinon pour activer le serveur gratuit faut-il effectuer une quelconque manipulation sur le modem ou bien juste sur le récepteur?


            Commentaire

            Chargement...
            X