Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un problème avec mes études

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@NewYork : Pas faux, le droit marche mieux.

Si je dois refaire mes études, c'est soit droit soit finance, wala Droit des affaires.

C'est vrai qu'avec Espagnol, notre ami n'ira pas loin, c'est intéressant certes, mais ça ne nourrit pas bien.

Mais que veux tu, parfois les jeunes ne connaissent pas ce qui est bien pour eux.

@No1e : Ecoute new york, fais droit, et fais le bien, c'est plus intéressant en terme de carrière si tu ne veux pas chômer.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Et moi balak j'aurai continué dans l'informatique et la RO.

Commentaire

@El bahar : L'informatique boff boff, d'ailleurs ça ne fait même pas partie des métiers recherchés en France
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

mister

Donc il est plus facile de faire droit qu'Espagnol ? Ca explique pourquoi nos juristes font que des conneries.
          C'est sûr que le droit marche mieux , j'aurais pu le faire mais c'est en arabe

Sinon , oui en Algérie c'est plus facile de faire le droit , tout le monde le fait d'ailleurs , là où j'habite c'est tous des avocats ! celui qui a son Bac avec 10 de moyenne il étudie le droit , en gros l'orientation c'est une cata , je ne vois pas pour quoi une personne qui s'en sort bien en langues et qui a des bonnes notes doit faire une spécialité qu'il ne maitrise pas , ce n'est même pas une question d'aimer ou pas .

Commentaire

j'ai mis en premier choix d'orientation : Langue et Littérature Espagnole, cela dit ma moyenne ne me permet pas d'accéder a cette filière (moyenne minimale d'acceptation 13.06) j'ai donc été orienté par défaut vers la filière de Droit que j'avais mis en second choix,
            Le système d’orientation est automatique :

Si moyenne >= 13.06
            premier choix
            Sinon
            deuxième choix.

Tu pourras toujours formuler un recours mais je pense que c'est trop tard mnt.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

là où j'habite c'est tous des avocats !
              Facile d'être avocat : avoir la juste moyenne et ne pas avoir de scrupules.

Commentaire

J'ai assisté aujourd'hui a un cours à la Fac de droit, c'est pas si mal que ça, au fait ça m'a plutôt bien plu.

Je sais parfaitement que cela n'est pas évident mais je crois que je devrais suivre deux cursus en parallèle ( Cervantès et Droit ) avec une légère préférence pour l'espagnole, vue que c'est payant en plus comme je l'ai dit auparavant c'est une langue que j'affectionne particulièrement.

Commentaire

Si moyenne >= 13.06
                  premier choix
                  Sinon
                  deuxième choix.
                  Rak tefnene, il y a 10 choix je crois, à ta place, j'aurai utilisé les "Si" imbriqués :

[Si ....... Alors Choix1; SiNon Si ....... Alors Choix2; ..........; SiNon Si .... Alors Choix10; Fin Si;]
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Rak tefnene, il y a 10 choix je crois, à ta place, j'aurai utilisé les "Si" imbriqués :
                    ... pour aller dans le détail, les choix sont stockés sous format d'arbre si le premier noeud ne vérifie pas la condition on passe au suivant avec un appel récursifet si profondeur atteinte on selectionne une feuille par défaut de l'ensemble des feuilles disponible, un choix par défaut est définie comme feuille par défaut tant qu'il reste des places et de la filiale*.

Là c'est la structure des données et l'algo du vrai système d'oriontation que je te donne

* la filiale était un bug qui a causé plein de mauvaise orientation genre des littéraires qui se sont retrouver dans traitement des eaux
                    Dernière modification par Histo, 11 octobre 2011, 17h12.

Commentaire

* la filiale était un bug qui a causé plein de mauvaise orientation genre des littéraires qui se sont retrouver dans traitement des eaux
                      Zidlha les erreurs de saisie occasionnées par les agents, en charge de saisir les données et, la boucle est bouclée, un bachelier scientifique avec une moyenne lui permettant de faire médecine, se retrouve en droit.
                      Heureusement, qu'ils ont prévu le recours, sinon khlet.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Zidlha les erreurs de saisie occasionnées par les agents, en charge de saisir les données et, la boucle est bouclée, un bachelier scientifique avec une moyenne lui permettant de faire médecine, se retrouve en droit.
                        Heureusement, qu'ils ont prévu le recours, sinon khlet.
                        Mais il y a une chose le système est très bien conçu et marche très bien, un grand merci au professeur Zegour qui a fait un travail remarquable, pour ceux qui ne le savent pas c'est un système made in dz à 100% (excepte le hardware bien sur c'est des machines linux de l'an .... )

Commentaire

@No1e,
                          Je te donne mon avis:
                          D'abord ne pense pas que les études de droit ne servent à rien , si tu plus tard tu optes pour huissier ou notaire , non seulement tu peux t’installer à ton compte mais en plus côté argent c'est beaucoup mieux que la plupart des filières qui demandent une moyenne élevée au bac , et puis l'espagnol tu peux l'apprendre ailleurs qu'à l'université , si c'est une langue que tu aimes tu n'auras pas de mal à la maîtriser si tu fournis les efforts qu'il faut .
                          Bon courage .

Commentaire

Chargement...
                          X