Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir, je reviens vers toi pour un détail papounet: Les postes en question (aptitudes que vous cherchez), sont de quelle nature ? un exemple concret sera le bienvenu.
j'ai bac moins 2 et une forte experience dans le courrier
j'ai en charge la distri et l'expedition du courrier, gestion reccommandé, colis, cartouche d'imprimante, intervention technique, réassort des consommables, eclatage de pain au chocolat banane et pomme vers 10h a la cantine, commande diverse... mon travail est a 50% sur poste informatique.
maintenant pour coller au mieux avec les poste proposé, il faut chercher des exemples autour des service généraux
standard, acceuil, factotum, agent de courrier, agent d'entretien( peu probable) cariste !! ils en cherechent grave, etc ...
reponse claire ?
papounet
ps ... la ptite dors, faites pas trop de boucan
Dernière modification par kalizz, 25 octobre 2011, 22h36.
Motif: quelle horrible faute d'orthographe !! modif obligatoire
Commentaire