Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propose travail sur paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

papounours,
    Le bac à doudous déteint sur toi
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Bonsoir, je reviens vers toi pour un détail papounet: Les postes en question (aptitudes que vous cherchez), sont de quelle nature ? un exemple concret sera le bienvenu.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

je prend mon exemple

j'ai bac moins 2 et une forte experience dans le courrier

j'ai en charge la distri et l'expedition du courrier, gestion reccommandé, colis, cartouche d'imprimante, intervention technique, réassort des consommables, eclatage de pain au chocolat banane et pomme vers 10h a la cantine, commande diverse... mon travail est a 50% sur poste informatique.

maintenant pour coller au mieux avec les poste proposé, il faut chercher des exemples autour des service généraux

standard, acceuil, factotum, agent de courrier, agent d'entretien( peu probable) cariste !! ils en cherechent grave, etc ...

reponse claire ?

papounet

ps ... la ptite dors, faites pas trop de boucan
        Dernière modification par kalizz, 25 octobre 2011, 22h36. Motif: quelle horrible faute d'orthographe !! modif obligatoire

Commentaire

Super merci pour ta réactivité en plus ! J'explique ça de suite. (j'ai une mailing liste privée toute prête).
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

C est fait

Premier cv déposé aujourd hui

Papounet

Commentaire

pas plus d'affolement ??

le taux de chomage des forumistes des de 0,000001%

cool

Commentaire

pour le moment ...

pour le moment je n'ai eu qu'un seul cv, personne d'autre ??

pour la demoiselle concernée, ya un retour ??

papounet

Commentaire

hey vous savez quoi ??

ya un poste qui va se créer sur mon site.

le job ?? receptionner coursier et colis et assurer la distribution. poste avec port de charge lourde et saisie infomatique.

smi horaire, evidement

papounet

Commentaire

Belle Initiative faut croir que tout les forumistes ne vivent pas en france !!!
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Belle Initiative faut croir que tout les forumistes ne vivent pas en france !!!
                      et ne cherchent pas ce type de poste aussi

Commentaire

Tout à fait kho, je cherche un boulot, mais pas la dedans.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je crois qu'il faut ouvrir 2 topics en permanence :
                          - Offre d'emploi ( en précisant le lieu )
                          - Recherche d'emploi ( en précisant le lieu )

MisterOver salut,
                          Dans quel(s) domaine(s) orientes-tu tes recherches ?

Commentaire

Architecture technique/Applicative J2EE dans l'Informatique.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Le E-Commerce se développe bien en Europe .Faut peut être regarder chez les British

Commentaire

C'est compliqué de trouver un travail pointue, il y'a des missions ponctuelles.

Commentaire

Chargement...
                                X