Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne retrouve pas la loupe dans chrome

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne retrouve pas la loupe dans chrome

Je suis fatiguée, je suis une débutante fraichement débarquée dans CHROME , j 'etais habituée à avoir differentes barre des taches et là c'est le vide total, ça ressemble aux boutiques de Apple , rien que du blanc.

j'ai perdu la loupe , je lis tout en minuscule, je ne vois plus rien:22:
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

je ne vois plus rien
    c'est parceque tu a les yeux roses !!!
    (dsl je peux pas t'aider je me sers de firefox)
    demain c'est loin

Commentaire

Hahaha !!

Je crois que je vais revenir à mon ex............... navigateur!!

Chrome joue avec les nerfs, on dirait qu'il me nargue en me disant "chiche vas y devine où c'est"
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Il suffit de rajouter l'extension de google que tu veux insérer dans la barre d'outils.
        Ces extensions sont disponibles dans Google chrome store. Elles sont gratuites (pour la plupart).

Commentaire

Coucou Inata, voilà c'est très simple!

Tu clique sur la petite clé à molette en haut à droite et tu trouveras le zoom que tu pourras modifier comme tu le désires ainsi:

Commentaire

Essayes CTRL + pour agrandir et CTRL - pour diminuer

Commentaire

Il suffit de rajouter l'extension de google que tu veux insérer dans la barre d'outils.
              On peut faire ça! Excellent ! Merci

ceriza hello merci bicoup mais je ne le trouve pas, justement, j'ai cliqué partout partout.

Je vais aller voir cette extension.

Merci Diamond maintenant je vous vois mieux!
              Dernière modification par Inata, 26 octobre 2011, 21h53.
              Hemingway

Commentaire

Mabrouk

Slamete rassek Inata..Euh 3inik!

Commentaire

Allah isselmek mes yeux rose mssakene dbalou!

Demain rakoum ma3roudine lel wa3da
                  Hemingway

Commentaire

Bonsoir Inata,

khtik men Chrome, Internet Explorer 8, c'est le meilleur

T'as le zoom direct sur la barre des taches (en bas à droite), tu clique direct sur une loupe bien apparente.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

YSN

Je te remercie pour le bon conseil mais j'ai décidé de reprendre avec mon ex li rinarde argenté !

Hemingway

Commentaire

Nooooon Inata ne l'écoute pas!!

Chrome est le meilleure!! De loin, tu vas t'habituer avec le temps et tu ne pourras plus le changer!!

Puis ce n'est pas une question de navigateur forcement, je gère le zoom depuis mon pavé avec un geste guidé de mon pouce et index hada makane

Commentaire

Mdr Inata, Rabbi Jacobe il va dounser !

Et l'autre se marier avec Khanna
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

ceriza

Avec le laptop je le fais aussi,c'est certain, mais pas avec un mastodonte qui ne sait pas faire ce genre de choses.

YSN

Hahaha!
                            Hemingway

Commentaire

Chargement...
                            X