Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur antivirus gratuit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il détecte pas tous les virus
    Il n'y a pas d'antivirus qui détecte tous les virus , c'est impossible

    Commentaire


    • #17
      Security Essentials antivirus gratuit de Microsoft

      http://windows.microsoft.com/fr-FR/w...ity-essentials

      Commentaire


      • #18
        avira , avast , avg et tout ce tralala ne détectent pas tout les virus! alors quand ils scannent et suppriment ils ne le font que pour les virus qu'ils reconnaissent soit ceux qui sont dans leur base de données et du coup vous avez l'impression que votre pc est clean alors que c'est faux! les autres virus sont toujours cachés quelques part et votre antivirus ny peut rien parcontre
        je crois que Kaspersky reste le meilleur antivir!

        Commentaire


        • #19
          le meilleur anti virus est de se deconnecter d internet
          tout le reste c du khorti
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            j'utilise AVIRA pour mon PC domestique, et l'AVG pour mon pc de bureau.
            les deux sont gratos, et assez efficace, AVG est un peu plus lent que AVIRA et il arrive que les virus détectés par l'un ne soient pas détectés par l'autre.

            le kaspersky est payant, et reste la meilleur protection anti virus.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              C'est vrai qu'un "bon" système d'exploitation aise à se passer d'antivirus payant ...

              Commentaire


              • #22
                Essayez Microsoft Security Essentials il est gratuit (je l'ai eu avec mon Windows 7)
                Je le trouve supérieur: Dès qu'un virus ou un spam essaie de s'installer dans votre PC, il vous avertit et se met à les détruire automatiquement.

                Depuis que je l'ai, j'ai abandonné Norton auquel j'étais abonné depuis une éternité (!)
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #23
                  Quizmo,

                  Celui que je suggère est LÉGAL pour quiconque a un OS Windows.
                  De plus, il ne demande pas de Licence puisque il se greffe sur ton Windows.

                  De plus, il fait les UPGRADE (?) régulièrement en allant les chercher chez Microsoft.

                  Je suis familier avec toute la panoplie des anti virus puisque mon premier VIRUS je l'ai eu en 1990... et à l'époque il y avait une fonction de DOS qu'il fallait employer manuellement pour le nettoyer.

                  Et depuis que j'ai WINDOWS 7 ... plus aucun problème... et je vous dis que mes ordis sont en marche au moins 12 heures par jour...

                  Avec Norton... virus et spam... il fallait L'ACHETER et mettre le temps pour s'en occuper .... et maintenant j'ai la paix!.
                  Dernière modification par Avucic, 19 novembre 2011, 03h00.
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #24
                    A mon avis, il n'y a pas de meilleur antivirus, qu'il soit gratos ou payant, les utilisateurs sont habitués à tel ou tel antivirus, ils te diront que c'est le meilleur, il est à noter qu'un antivirus ne détecte que les virus connus, en d'autres termes, ceux qui se trouvent dans sa base virale, certes, certains antivirus utilisent la méthode d’approche (heuristique), mais c’est loin d’être fiable comme solution.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Meilleur?
                      Le meilleur restera toujours celui qui se trouve entre la chaise et l'écran!
                      ... Et un peu de bon sens!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation: Myst






                        Il n'y a pas d'antivirus qui détecte tous les virus , c'est impossible.


                        C'est pour ça que les mises à jour on été inventées

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est pour ça que les mises à jour on été inventées
                          j'avais pris en compte ce paramètre en lui répondant

                          Commentaire


                          • #28
                            installer Linux
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X