Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur portable?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleur portable?

Bonjour,
    Quel est le meilleur portable entre sony, HP, Toshiba, Acer et Dell.....je veux acheter un laptop, mon Hp a lache!
    merci

Si ton HP a bien tenu le coup jusque là alors je te conseille vivement d'en acheter un autre, car les autres marques c'est du grand n'importe quoi !

Commentaire

Choix

Si tu n'a pas de problème de budget et que tu veux acquérir du haut de gamme, rien ne vaut un SONY Viao ou, juste après lui, les TOSHIBA.

Si tu veux un modèle moyen, les HP et COMPAQ font amplement l'affaire.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

cc

la je sait pas tro koi te conseillé moi aussi j ai un HP mais la betttrie un pe oufff
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

je te conseille d'en acheter un autre car côté qualité/prix ils sont bien les laptop HP

Commentaire

bjr
            ouuulallllaaaa plus de VAIO jamais de la vie
            essaie de voir plutot du cote de hp, compaq mais aussi toshiba voila
            PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Bonjour,
              Quel est le meilleur portable entre sony, HP, Toshiba, Acer et Dell.....je veux acheter un laptop, mon Hp a lache!
              merci
              ASUS , sans hésitation

Commentaire

y' en a ici qui disent vraiment n' importe quoi. .
                Je peux vous certifier qu' une des meilleur marque, au niveau PC, c' est ASUS. Même si la qualité a un peu baissé depuis qqes années.
                Après tout dépends de son budget et de ses besoins .
                En tous les cas, un conseil évite ACER, par exemple .

Commentaire

Pour ma part ... j'utilise "uniquement" et "exclusivement" des Dell depuis 15 ans .. C'est parfait.
                  Dernière modification par absent, 27 novembre 2011, 18h00.

Commentaire

Qualité prix
                    Asus est tres bien
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Acer est bien aussi mais je pense la meilleure marque c'est Appel
                      Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

pinaise sono tu as lu dans mes pensés , c bizzare que personne n'est mentionné mac

moi j'ai un samsung mais je vais changer pour.......... ben en fait j'en sais rien encore et mon chéri lui a mac il ne changerai pour rien au monde
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

pinaise sono tu as lu dans mes pensés , c bizzare que personne n'est mentionné mac
                          oui lilha, moi j'ai changé mon Nokia pour un iPhone et je suis plus que satisfaite alors pour les mac!!! leurs système de protection est très haut, tu n'as même pas besoin d'un anti-virus
                          Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

c clair , j'avais pensé au début me prendre le i mac pour la tit boutique, mais comme j'avais envie de plus de liberté , ensuite j'ai eu envie de prendre un mac book comme mon chéri, et puis je me suis dit que je préférai partir en week end pour le même prix donc j'en suis au samsung , mais je vais changer, j'ai demandé au papa noel un petit cadeaux
                            Dernière modification par lilha, 27 novembre 2011, 19h37.
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

Le mien est un asus. Je l'ai depuis 2005, j'en ai marre mais il tient toujours donc je le garde.
                              Donc, si tu veux un portable qui tienne même après que tu en ais marre, prend un ASUS!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                              X