Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fini l'analogique , passer au numerique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fini l'analogique , passer au numerique

salam

l'analogique vient de s’éteindre pour de bon cette fois , j'avais un petit demo qui captait les 6 chaines françaises , je n'e reçois plus rien a present

je m’intéressai pas beaucoup au numérique , vu les arrêts trés fréquents des chaines du a leurs cryptage et changements de codes ou je ne sais quoi

j'aimerai savoir si il existe des possibilités pour recevoir les chaines francaises ( tf1 m6 ushuaia infosports , ect ) en numériques ( demo.... decodeurs..... carte oumnia... ect )

merci a vous

Moi je m'acroche au systeme ( Dongle ) de piratage.on raconte qu'il ya un systeme (GEANT) plus performent.
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Tu peux récupérer un démo TNT Sat, ça marche dans le nord de l'algérie !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Bonjour
        Tu as la possibilité de passer au numérique par le biais du Démo Atlas qui te fournira les chaines de la TNT plus les chaînes ABSat si tu y mets une OMNIA...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

donc , oumnia foncionne toujours ?

Massnsen : j'habite le nord de l'algerie ,es ce qu on trouve ces demos dans les magazins ?

orrano : mais ce n'est pas trés solide ce truc non ??.........pas envie de changer de demo tous les 3 mois

Commentaire

autre chose :

on a 2 demos a la maison : un starsat 7200 et un aston simba , y'a t il une possibilité de capter quelques choses avec ces deux la ( a part les chaines arabes de m***) ?

Commentaire

atlantic bird 3 et carte Fransat

bonjour

atlantic bird 3 effectivement donne accès aux chaînes de tnt Française gratuitement et a "vie" a condition d'avoir la carte Fransat et soit un démodulateur homologué soit un démodulateur Cristor avec les dernier firmware.

ensuite sans carte ni rien il est possible d'avoir la tntsat sur astra (l'offre tnt du bouquet can*lsat ) a condition d'avoir un demo Cristor et les derniers firmware.

La carte "omnia" permet de décrypter can*lsat mais elle ne fonctionne pas longtemps elle s’arrête faut ensuite la recharger .. mais quand elle fonctionne elle permet de décrypter tout le bouquet Francophone sur Astra.

Il est possible d'acheter une carte TNTSAT seul :
              http://renouvellementcarte.tntsat.tv/
              et ensuite en paramétrant son démodulateur dreambox 500 ou 800 avec "oscam" ont peut faire tourner cette carte sur ces demos .
              ces demos permette aussi de s'abonner a des serveur de Sharing.

voila en vrac quelques "solutions"
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

Commentaire

dsl de vous contredire l'ami mais ces chaines la sont tous cryptés sur atlantic bird; apart les france 2,3,5

Commentaire

purééé , si j'ai bien compris ,je dois jeter les 2 démos que j'ai en ma possession ( aston et starsat) , marre de changer de demos

Commentaire

purééé , si j'ai bien compris ,je dois jeter les 2 démos que j'ai en ma possession ( aston et starsat) , marre de changer de demos
                    Je te dis pas le nombre de démos qu'il y a à la maison!:22:
                    Mais bon, prends-toi un Cristor Atlas ou si tu as un éccran HD, attends un peu pour prendre un Cristor Phoenix HD et là, sans carte, t'aura les chaînes de la TNT et les chaînes ABSat!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

tayahtli lmorale l'ami

je crois que je vais m’arrêter la , pas envie de passer ma vie a acheter des demos tous les 2 ou 3 mois , ca s'appelle du gaspillage ca , wallah ma affaire hedi gaa

Commentaire

Les démo TNT Sat se vendent en France (env 90€) avec ceux là tu es sûr d'avoir les 21 chaînes de la TNT tout le temps.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

bonsoir

" Vous ne recevez pas ou mal la TNT avec votre antenne hertzienne ?
                          Vous recevez actuellement les 6 chaînes françaises par satellite ?
                          Vous n'êtes pas couvert par la TNT HD avec votre antenne hertzienne ?
                          FRANSAT, c'est la solution simple et rapide pour recevoir les 19 chaînes
                          de la TNT et les 4 chaînes HD gratuitement et sans engagement.
                          Si vous ne disposez pas encore d'une parabole ou si vous souhaitez la réorienter vers le satellite ATLANTIC BIRD™ 3 à la position 5° Ouest pour recevoir FRANSAT, vous trouverez dans le manuel d'utilisation fourni par le fabricant, les indications détaillées pour installer votre parabole."

http://www.fransat.fr/index.htm

effectivement sur atlantic bird3 les chaines ne sont accessible qu'a condition d'avoir :
                          1 carte de décryptage Fransat
                          1 demo homologué fransat qui fera "tourner" cet carte .. ou un démodulateur Cristor avec le dernier software.

sans vouloir trop entrer dans les détails .. pour la TNTSAT sur astra il y a aussi la possibilités de faire tourner un émulateur sur dreambox .. "gbox" je ne sait plus quel n°.
                          sur atlas, cristor et peut etre le dernier modèle geant .. il y a cet émulateur de compris dans le dernier firmware.

il paraîtrait que des cartes Fransat et TNTSAT serait en vente au hamiz.. renseignez vous

Cordialement

ps : Fransat vend des cartes qui devraient tourner a "vie" ...
                          Tntsat ces cartes tourne 4 ans ...
                          Dernière modification par kaghemoussa, 30 novembre 2011, 18h44.
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

Commentaire

on vient de " m'affirmmer " qu il existe une mise a jour a mon starsat 7100 , wa allahou alam , je vais m'en informer un peu plus

Commentaire

es que quelqu' un peut me dire si la carte" bis" pour 12 mois est fiable ??? MERCI

Commentaire

Chargement...
                              X