Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il possible de recuperer des fichiers supprimés?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est il possible de recuperer des fichiers supprimés?

    N'etant pas tres au point niveau info je m'adresse au as du forum j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer des données supprimées sur son pc
    merci par avance

  • #2
    t'as commencé par regarder dans la corbeille?
    Si tu les as supprimé par la touche SUPPR, c bon, tu les trouveras dans la corbeille, tu pourras les restituer, mais si c'est par Shift+SUPPR tu risque de les avoir perdu pour tjrs
    mais même dans ce cas, il y a qqs outils qui permettent de récupérer une bonne partie des données, comme 'recover4all'.
    j'espère tu les récupèreras
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #3
      s'ils avaient pu etre dans la corbeille !!
      je vais essayé de trouver ton soft
      merci bart

      Commentaire


      • #4
        si tu ne le trouves pas, fais moi signe par 1 MP, j'essayerai de te donner un cp de main :wink:
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Elga,
          Quand on supprime par la corbeille, il est possible de récupérer parfois des fichiers car ils sont encore sur le disque dur mais ont changé de place.

          Quel systéme d'exploitation utilises tu?

          Car autant avec XP ou un système pro, tu ne peux pas récuperer de fichiers sans avoir au préalable installé les softs ( XP est trop sécurisé ) ce n'est pas le cas des anciens systèmes comme Win98 par exemple et là en l'installant apres la perte de tes fichiers tu peux peut être les récupérer .
          Comme soft, tu as entre autres:
          Pc Inspector
          Rescue Drive
          Je ne les ai jamais utilisé car j'ai toujours eu Norton qui me permet de récupérer mes fichiers, j'utilise UnEraze Wizard.

          Commentaire


          • #6
            Merci morjane, j'ai deja essayé de soft mais apparement il refuse de les recuperer tant pis
            encore une fois merci a bart pour toute son aide

            Commentaire

            Chargement...
            X