Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transcription de mariage Français en algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transcription de mariage Français en algérie

salut tout le monde,
    j'ai un souci et je n'est pas trouvé de réponse sur la toile, peut étre que quelqu'un parmis vous en a une idée:
    je me suis mariée en france il y'a quelque mois et j'aimerais faire la transcription de mon mariage en algérie, pour avoir un livret de famille algérien, j'aimerais savoir comment faire pour cela.
    merci d'avance pour vos réponse
    ...blache

re

bonjour

je te conseille si tu as la double nationalité franco algerienne de faire le

mariage la mairie de ta ville en Algérie et que tu aura

le livret de famille algerien puis quand tu sera en france tu envoies le

formulaire de transcription de mariage à Nantes. au bout de 3 mois tu

recevra ton livret français.

cdt

Commentaire

salam

je pense que c ca que tu cherche

http://www.consulatalgerie-paris.org...tions/mariage/

bon courage

Commentaire

reflechie avant de faire n'importe quoi

Si par malheurs bien sur je te le souhaite pas ( baide achar) ton mariage tombe a l'eau ,alors que tes déclarés a Alger ou marier a Alger tes foutu ,(on peut pas savoir ce qui peut arriver)
        le code de la famille algérienne t'obligera a lui cherche un logement et payer le loyer ,sans oublier le va et vient entre la France et l’Algérie
        sans rancune
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

qu'en est il pour la transcription du divorce , au fait je suis divorcé en france mais le divorce nest pas transcrit en algerie donc il mest impossible de me remarier en algerie, ou du moins il faut attentre tres longtemps! quelqun aurait une idee?

Commentaire

Chargement...
          X