Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de se loger décemment à Alger !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Obladioblada,
    C'est vrai que c'est du n'importe quoi cette histoire d'avance de 12 mois, Mais il y a pire encore, une nouvelle mode lancée en 2011 et qui va surement s'intensifier en 2012, certains proprio demandent 24 mois d'avance, généralement ce sont des proprio qui vivent à l'étranger et qui ne veulent pas trop se casser la tête chaque année ! D'autres proposent même 2 prix, un pour une avance de 12 mois et l'autre pour une avance de 24 mois, qui généralement 2 ou 3 000 milles dinars moins cher ! Un jours ils demanderont une avance de 5 ans !

Tu as raison pour les rez-de-chaussée, depuis que je loue, j'ai toujours pris des apparts au rez-de-chaussée car ils sont moins chers, mais C la cata: humidité, bestioles en tous genre (souris, mouches, moustiques...), les problèmes de plomberie des étages supérieurs se répercutent sur le RDC,en plus on peut même pas ouvrir les fenêtres parce que les passants voient tout ce qui se passent à l'intérieur !!!! Donc plus jamais de RDC !!!!

Commentaire

• asiatique? en chine, ils prennent 1 mois de conge, alors ne dites pas nimporte quoi svp!

Commentaire

• Bonjour Kourva,
        C'est quoi cette agressivité ! Je ne dis pas n'importe quoi !!! Je ne fais que relater les faits ! Premièrement Asiatique ne veut pas dire Chinois !!!! Deuxièmement je bosse pour une boite coréenne et eux ils prennent en moyenne une semaine de congés par an, le reste il se le font rémunérer, je me suis déjà faite rémunéré mes congés car ils préfèrent payer que de perdre du temps avec les congés ! Alors avant d'être aussi agressif et de porter des jugements trop hâtifs, renseignez vous au moins ! C'est dingue comment certaines personnes croient tout savoir au point de remettre en question la propre expérience des gens !

Commentaire

• Enfin un appartement !

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens aujourd'hui vous annoncer une bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé un appartement "SALUBRE" pour me loger avec ma princesse !
          C'est un F3 à Ouled Fayet, situé dans une petite cité calme, y a pas d'humidité, en plus il est tout neuf !!!! Il est à 25 000 da / mois !

Je tenais encore à vous remercier pour votre soutien, et un spécial merci à Fahala et Megane , qui se sont vraiment deux personnes extrêmement généreuses et qui m'ont vraiment soutenu dans ma recherche.

Merci encore à tous

Gros bisous

Commentaire

• biloalger bonjour
            Enfin un appartement !
            En voilà une bonne nouvelle.

Je suis content pour toi.

On a suivit tes péripéties en espérant pour toi.
            Bravo, tu as prouvé tes capacités à te battre, à ne pas baisser les bras, alors que c'est compliqué.

Bravo.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonjour Adhrhar !
              Cela me fait plaisir d'avoir un message de ta part !
              Merci encore pour ton soutien, comme quoi cela peut bien se finir parfois ! A un moment j'étais vraiment désespérée, mais grâce à vous tous, j'ai pu tenir le coup et ça a fini par PAYER ! Bon le proprio refuse d'installer le chauffage, je devrais le faire à mes frais, mais l'appart et SUPER propre! C'est l'essentiel !
              Merci encore a tous

Commentaire

• SLT BILOALGER félicitations pour toi vraiment même si alger est vraiment la dernière ville ou j'habiterai

Commentaire

• Bonsoir Biloalger,

Merci de partager avec nous cette bonne nouvelle, je suis très contente pour toi et pour ta petite princesse.

Tu vois que l'année commence bien!

Même quand toutes les portes semblent se fermer devant toi, parfois, il y en a une dernière qui se cache quelques part et qui finit par s'ouvrir.

Je vous souhaite plein de bons moments à toutes les deux, que du bonheur, prend bien soin de vous deux et bonne chance pour la suite!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Félicitations

Bravo pour vous. Meilleurs voeux pour la suite.

Il ne reste plus qu'à modifier le titre de la file car apparemment, il est encore possible de se loger décemment à Alger.

N'est-ce pas BiloAlger ?

Commentaire

• Bioalger
                      Pour 5OO euros, tu as un gourbi à Paris... Un cousin a trouvé un appartement très correct à 32 000 à Oued Romane... Calme, sécurité, bon voisinage... Maintenant si tu cherches à Hydra ou à El Biar, il faut mettre le prix. Cela étant j'avoue que, compte-tenu des salaires, le loyer est cher à Alger.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Difficile mais pas impossible

Bonjour à tous,
                        Merci encore pour vos encouragements et félicitations. Je suis très contente d'avoir trouvé et c'est grâce à votre soutien que j'ai pu tenir le coup pendant ces deux mois de recherche. Il est vrai que c'est DIFFICILE mais pas IMPOSSIBLE. Mais ça reste quand même dommage que sur un SALAIRE MOYEN DE 33 000 Da/Mois (Source: Presse algérienne), le loyer minimum pour un appartement décent aux environs d'Alger soit de 25 000 da/mois, je suis triste pour mes compatriotes qui ont un salaire de moins de 40 000 da / mois, et Dieu sait qu'ils y en a beaucoup !!!! Comment font-ils surtout ceux qui ont des enfants !!!! C'est vraiment triste.
                        Encore merci pour votre soutien à tous !
                        Gros bisous

Commentaire

• Bonjour Bilo

Bravo pour tes recherches, tu vois que tout est possible en Algérie, c'est vrai que ça demande bcp d'énergie.
                          Après la traversée du "tunnel", la chance finit toujours par revenir.
                          Bon déménagement.

Commentaire

Chargement...
                          X