Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question concernant les fiançailles et le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vous remercie tous et toutes pour vos réponses et vos conseils, vraiment merci!
    Thanks a lamosta, megane, naw08, yazou,...:-)
    .

heureusement qu' il y' a les archives, Salima . j' ai pas rêvé. Y' en a certains qui sont plus remerciés que d' autres .
    Comme disait ORWEL : " On est tous égaux, mais il y' en a qui sont plus égaux que d' autres" ...

Mais t' en fait pas, je fait que te charier. je plaisante. J' attends aucun remerciement. j' apprécie juste qu' on me réponde, lorsque j' interviens.
    A +.

@ harachi : franchement j' ai l' impression que chacun a son interprétation de L' Islam. ça me rappelle le film " Le nom de la rose ".
    je ne sais pas si Allah, vous demande tant que çà. La droiture ne se qualifie pas de la sorte , à mon avis.

Commentaire

@Soleil33

@ harachi : franchement j' ai l' impression que chacun a son interprétation de L' Islam. ça me rappelle le film " Le nom de la rose ".
      je ne sais pas si Allah, vous demande tant que çà. La droiture ne se qualifie pas de la sorte , à mon avis.
      C'est bien de préciser que c'est une impression. Je me permets donc de te confirmer que c'est juste une impression car, pour ma part, je ne me base pas sur des "interprétations personnelles" dans ce genre de choses, autrement "mon" Islam serait presque aussi cool qu'un bon joint.

Sinon, il n'a pas été question de "droiture" ici. Une personne à posé des questions sur ce qui est permis et ce qui ne l'est pas par les lois et règles de l'Islam, et la réponse s'est limitée à cela, indépendamment du degrés de discipline que chacun d'entre nous a pu entretenir dans la réalité vis-à-vis de ces règles dont on parle.
      Dernière modification par Harrachi78, 19 janvier 2012, 16h52.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Sinon, il n'a pas été question de "droiture" ici. Une personne à posé des questions sur ce qui est permis et ce qui ne l'est pas par les lois et règles de l'Islam, et la réponse s'est limitée à cela
        Dont act .
        le prends pas mal; harachi. j' avais juste rebondit là dessus. Tu sais sans doute mieux que moi, que plein de gens s' octroient la posture de Oulama et interprète à sa sauce l' Islam en s' éloignant du bon sens et des bases élémentaires. j' ai bien compris que ce n' était pas ton cas.

Commentaire

ouh là là soleil, si tu remet ça sur le tapis en disant que tu ne cherche pas a etre remercié plus que d'autre tout en faisant le rappel, c que si...prend le pas mal, mais moi quand j'ai remercié qquns et pas d'autres c pas que j'ai pas pris en considération ce que tu m'a dit, c juste que bcp ont posté et en répondant j'ai pas retenu le nom de TOUS, y à pas de mal...c pourquoi j'ai mis trois ptits points à la suite des noms, c pour montrer que je remercie tout le monde même si je n'ai pas cité tout le monde.

Commentaire

ya aussi autre chose, parle lui de faire une omra un haj, si vous n'étes pas mariés civilement vous pouvez pas les faire ensemble
            Faut pas aller si loin.

faire un voyage touristique en Algérie, pas de chambres d'hotel sans livret de famille.
            Pas de livret de famille si c'est un mariage religieux - quadrature du cercle .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Bonjour à tous

C'est la dernière discussion sur mariage, cela m'interesse vu que je me prépare pour mon mariage,mais mon problème n'est pas au niveau de la fatha et lacte psk g deja fait les duex et g pas eu de probs ,je voudrais avoir votre aide par rapport aux salles des fêtes si ya quelun qui a une idée sur les salles sur alger et les prix g cherché sur google g trouvé juste les prix d'il ya 3 à 4 ans je sais que ça a changé ,merci de'avance

Commentaire

Chargement...
              X