Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix pour garder un bébé de 3 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les chèques emplois services c'est bien, jte conseille de la déclarer sait on jamais quand même, enfin j'sais que j'aurais pas confiance et je prendrais quelqu'un d'agréer, parce que nous sommes très bien encadrés nous les Ass mat agrées

    Sinon si tu la prend au black normalement t'es censé la payer plus cher, genre si tu prend une nounou agrée c'est 3.60 € de l'heure (ça c'est mon tarif :o) et au black c'est 5 €, tu gagne + à déclarer qu'au black

    Commentaire


    • #17
      re coucou Megane

      celle de ma grande s'appelle '' les bambins bricoleurs '', il y a pleins de garderies éducatives a coté de chez moi mais celle-la est de loin la meilleure ( meme la dame qui garde de temps en temps la plus jeune m'a dit aussi qu'elle est tres bien ), je les ai vu comment ils sont avec les enfants, je les ai suivi meme dans le bus pour voir s'ils agissent bien avec les enfants et surtout par rapport a la securité, je les ai vu aussi a la bibliothèque et comment ils encouragent les enfants a ( regarder ) les livres, mais la chose qui m'a frappé le plus, c'est que les éducatrices joues a la batailles dans la cour avec les enfants, les autres ne font jamais sortir les enfants quand il y a la neige ( bah oui plus de travail pour eux vu qu'ils doivent habiller chaudement les enfants avec les combinaisons et manteaux de neige, en plus les descendre et remonter l'etage, chose qui n est pas facile

      puis aussi, il y a des classe d'age, bébé avec les bébé, et les grands avec les grands

      je t'ai donné le nom parce-que je sais qu'ils ont plusieurs garderies qui a le meme nom ( c est un couple marocain qui la tient, donc meme la nourriture se fait chez un traiteur qui cuisine hallal )..

      Commentaire


      • #18
        Yazou Bonsoir,

        Ici en France c'est différent de chez vous au Canada.

        Les assistantes maternelles agréées gardent les enfants chez elles, mais elles ont reçu une formation et un agrément officiel pour faire ce travail.

        Chez vous je crois que ce sont des espèces de mini crèches privées.

        Moi aussi j'ai toujours fais garder mes enfants en collectivité (crèche, garderie) mais il y a si peu de place en crèche en France que peu de gens y ont accès, beaucoup de parents préfèrent opter pour une garde chez une assistante maternelle, surtout pour un tout petit bébé comme ça, il sera mieux chez une assistante maternelle qu'en crèche. Après un an c'est différent.
        Les miens je les ai mis en crèche vers 1 ans, avant c'était moi qui les gardais.
        Oui nous avons des formations et nous sommes bien suivit par les relais d'assistant maternel.

        Ma fille n'est pas allée en crèche je l'ai gardée jusqu'à ce qu'elle entre à la maternelle

        Commentaire


        • #19
          Merci les amis pour vos conseils.

          Les amis, je n'ai pas envie de me prendre la tête, la nana a l'air sympa, c'est une grand mère, maghrébine, ...

          Je n'ai pas envie de chercher, et tomber sur des entreprises, el mwalfa khir min talfa
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            Merci Yazou je prend note et je lui dirai.

            Elle a aussi un bébé, mais c'est surtout pour la grande qu'elle aimerait trouver une place, pour qu'elle épanouisse qu'elle voit d'autres enfants et qu'elle s'habitue à la vie collective.

            Chez nous à 3 ans ils sont à l'école, chez vous je crois que c'est 6 ans.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              oui elle a raison, il vaut mieux qu'elle laisse sa fille sociabiliser et jouer avec d'autres enfants et surtout faire des activités avec d'autres, et de d autre part ça lui permet elle de souffler et de s'occuper juste avec la plus jeune histoire de lui donner un temps rien qu'a elle comme pour la plus grande ,

              sont trop mignons quand ils reviennent et te racontent ce qu'ils ont fait et te ramene les dessins et bricolagse

              oui chez nous c'est jusqu'a 5 ou 6 ans :22:, le gouvernement dit qu'il faut les laisser jouer le plus possible dans leur vie
              a part dans les milieux défavorisé je crois que c est vers 4 ans, a cause des parents qui peuvent etre des alcolo ou ont d autres probleme..( bien que ce n est pas une référence a mon avis .. )

              Commentaire


              • #22
                Une solution parmi tant d'autres, le congé parental :

                http://www.ameli.fr/assures/droits-e...-education.php
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  Robocop le congé parental est accordé sous certaines conditions, ce n'est pas tout le monde qui peut en bénéficier.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Misterover

                    Je n'ai lu toutes les pages, mais je te recommande vivement de faire garder ton enfant par une assistante maternelle agréée.
                    Maintenant ça ne te garantie pas une prestation de qualité à 100%.
                    Pour les prix, en RP, la moyenne est de 800 euros/mois.

                    Commentaire


                    • #25
                      Robocop le congé parental est accordé sous certaines conditions, ce n'est pas tout le monde qui peut en bénéficier.
                      Effectivement Megane sous certaines conditions, mais pas drastiques à mon avis, pour que cela fasse plus sérieux, j'ai évité le copier/coller et, j'ai mis le lien de l'assurance maladie, où tout est expliqué.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X