Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix laptop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A aucun moment, j'ai dit que le I3 était insuffisant pour ce que tu utilises comme applicatifs, bien au contraire, il te suffirat amplement, par contre ce que j'ai dit c'est l'entrée de gamme.

Tu te trouveras les stats du marché mondial des PC, au premier trimestre 2011 : Ici
    Dernière modification par RoboCop, 27 janvier 2012, 00h48.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@Robocop

Merci Robocop

oui j'avais suivi le sujet à l'époque merci pour le rappel!!!!
      Dernière modification par amoula, 27 janvier 2012, 07h51.
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

@htm

Salut

Hram 3lik je ne manque pas de doute , j'ai bien envie de donner de l'argent à quelqu'un et lui dire ramène moi un portable comme si je demandais un paquet de kleenex
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

salam amoula

pour ce que tu veux en faire il se valent tous niveau rapidité/performance,je te conseillerais juste de faire un choix par rapport au prix, la taille d’écran,nb d'entrée usb et bien sur le digsn qui te plait

Commentaire

Merci Gerboise

pour ce que tu veux en faire il se valent tous niveau rapidité/performance,je te conseillerais juste de faire un choix par rapport au prix, la taille d’écran,nb d'entrée usb et bien sur le digsn qui te plait
            et niveau fiabilité/durabilité?????
            Merci pour les conseils, pour ce qui est de l'écran je prends un 15 pouce parce qu'au delà je trouve que ce n'est plus un portable mais un pc de bureau.

Commentaire

Bonjour,

Moi j'ai acheté le SAMSUNG RF710 et je suis très satisfait, je te conseille vivement
              "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

Bonsoir Poseidon

Vous l'avez acheté en Algérie?
                Depuis quand vous l'avez?
                Peut on aussi avoir les caractéristiques?
                Dernière modification par amoula, 27 janvier 2012, 22h24.

Commentaire

Bonsoir Amoula
                  Dima 3andek elmechkel ta3 le choix de laptop lol

Je t'ai deja conseillé une marque, qui n'est pas dans ta liste, c'est ASUS... maintenant s'il faut que tu choisisses un dans cette liste, je te conseillerai juste d'éviter HP !!!
                  Toshiba fait parti des marques les plus fiables

Bref dans ta liste, mon choix est :

1. TOSHIBA L750-1QN-
                  CPU : intel I3-370M-
                  a. RAM : 4GB-
                  b. DD : 750GB-
                  c. Carte graphique : NVIDIA 1GB
                  d. Ecran : 15.6
                  Prix : 69900 dzd
                  Avec ça, t'es à l'aise à tous les niveaux !

Commentaire

Merci Myst

Cette fois ci je suis obligée d'acheter!!!

je ne les trouve pas ces ASUS!!!

merci pour ton aide

@+

Commentaire

allou amoula, faut vérifier aussi le service a la clientèle de la compagnie qui te le vend.. ainsi que la garantie, c'est très important.

une chose :
                      Acer ( evite ).
                      HP, ( evite car devient tres tres tres chaud :22: lol, en plus ils sont lourds.. )

j'ai un Toshiba, je suis satisfaite.
                      j'avais un Dell, j’étais satisfaite.
                      Acer, il n'est pas bon ( bon faut dire aussi qu'il a reçu une biberon de lait en plein dans son ventre lol, mais même a cela j'ai eu des problèmes avec , il commençait a devenir schizophrène:22: )

Commentaire

Globalement, ils se valent tous.

C'est question de service après vente, et gout personnel.

Le top du top reste Lenovo, mais c'est pour un usage pro parce que c'est cher, les Samsung, Sony vaio, ... sont fragiles, les Dell ont des batteries pourris, et ils ne sont pas du tout design, sont en plastic, ... les Acer sont bien pour le prix, parce qu'ils ne sont pas cher.

J'ai un petit Asus, que ma femme utilise (celui que j'utilise maintenant), ils marchent pas mal, c'est le compromis, Asus ont su se lancer dans le monde du laptop d'une façon tranquille.

Dans ta liste, je suis pour le : "2-LENOVO B570 CPU i5 Sandy Brige / RAM 4BG/ DD-500BG-/ECRAN 15.6" 58 900 DA". Faut juste valider la garantie, ils sont cools chez Lenovo, j'ai un lenovo X300, plutôt pas mal.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Tout à fait.

Faut savoir que Toshiba font des laptops depuis que j'ai commencé à fréquenter les magasins d'Informatique (> 17 ans)

Prends par rapport au prix, et à la garantie, de toute façon, vaut mieux acheter un pas cher, et payer la différence pour une extension de garantie.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour Yazou et Mister Over

on a justement eu un HP en 2005 à la maison et il n'a vraiment pas duré longtemps, la batterie a lâché en premier ensuite c'est l'écran qui affiche des traits multicolores et ce qu'il était lourd!!!!

Donc mauvaise expéreince !!!!

LENOVO B570 CPU i5 Sandy Brige / RAM 4BG/ DD-500BG-/ECRAN 15.6"
                            58 900 DA Je ne sais quoi penser de ces Lenovo, par exemple pour ce modèle, je le trouve pas mal parce mis à part la carte graphique qui est intégrée (je pense que dans mon cas c'est pas important!!!) le modèle est bien équipé pour le prix!!!!! alors où est la faille?

Le service après vente en Algérie je ne pense pas que ce soit disponible nous avons juste des importateurs qui te vendent du matériel et après : Debber rassek bih!!

Commentaire

Merci Myst

Cette fois ci je suis obligée d'acheter!!!

je ne les trouve pas ces ASUS!!!

merci pour ton aide

@+
                              Hola Amoula

En voila un qui m'a l'air bien , et négociable

http://tinyurl.com/899cnql

Commentaire

Bonjour Amoula,

Désolé pour le retard j'étais pas mal occupé, pour les caractéristiques je peux les regarder sur ce site: laptopspirit.fr/75311/ifa-2010-samsung-rf510-et-rf710-156-et-173-pouces-calpella-core-i5i7-gt-330m.html

Je l'ai acheté ici au Québec mais je pense que tu peux le trouver en algérie ou demander quelqu'un de te l'apporter de france

Par ma propre expérience je te dirai que malgré la solidité de TOSHIBA la qualité de sens est médiocre, en plus il ne possède pas beaucoup de sorties USB2, 3 .. ect

En ce qui concerne HP, j'ai eu une très mauvaise expérience, après juste un an et demi d'utilisation ma carte mère a sauté (900 $ parti en fumée :22::22

Je te conseille d'acheter un laptop avec processeur ADM vu que tes besoins restent basiques
                                "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

Chargement...
                                X