Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage algero_marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mariage algero_marocain

Le futur conjoint (l'épouse)habitant a Casa au Maroc devrait se rendre en Algerie pour accomplir les formalités d'union avec un algérien (acte civil et religieux). ce dernier doit lui faire parvenir ou payer le billet d'avion, alors la question est : ou et comment?
    sachant que le transfert d'argent hors d'algerie par le biais de western union n'est pas possible et dans les cas d'absolu nécessité il est soumis a de longues et approfondies enquêtes pour être autorisé.
    Merci de votre aide.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

bas n'importe quel agence air algerie en algerie il lui achete le billet casa-oran et elle va le chercher au niveau de l'agence air algerie a l'aeroport de casa blanca
    sachant que le billet c'est juste image une feuille a imprimer avec un numero de ticket ....biensure

Commentaire

merci slytds,et tu en es sûr?en tt cas bonne nouvelle
      je pensais que ca va être assez compliqué .
      valable aussi pour casa-alger.......? ouf je sais que c'est une question bête mais je veux m'assurer de tt
      Dernière modification par DocRemady, 30 janvier 2012, 19h02.

Commentaire

mdr oui valable aussi casa alger ....tu sais y'a plus les billets d'avant c'est des ticket electronic donc juste un papier imprimé a recuperer pour la compagne a casa ......ce n'est pas du tous compliqué

Commentaire

Ok merci encore une fois
          tu sais ce satané conflit du sahara occidental, la fermeture des frontières terrestres etc etc tout ça m'a fait douter de la faisabilité au début.
          pour te dire qu'on doit s'attendre a tout de la part de nos gouvernants, tel de vielles voisines de paliers qui se querellent et nous, on payent les pots cassés

Commentaire

non sur ce point y'a aucun probleme faut pas croire que c'est a ce point
            par contre sais pas si ont impose tjr le visas aux marocains ou pas
            les documents c'est un autre registre

Commentaire

Chargement...
            X