Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remboursement billets suite à grève air algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hi Parisette!

    J'ai eu un problème similaire avec air Algérie, mais bon les sommes en jeux n'étaient pas aussi élevées que les tiennes et hamdoulilah j'ai été remboursé dans des délais que je qualifierais de raisonnable pour ce type de compagnie aérienne.

    Commentaire


    • #17
      bonsoir zayane,
      alors t'as eu plus de chance que nous. Mais ns on avait acheté nos billets sur un site intermédiaire (opodo), ce qui change aussi sûrement les choses.
      Et ils t'ont remboursé facilement ou tu as dû les relancer plusieurs fois?

      Commentaire


      • #18
        ils t'ont remboursé facilement ou tu as dû les relancer plusieurs fois? Aujourd'hui 20h44
        J'ai bataillé d'abord par mail mais bon ils ne m'ont jamais répondu, puis par téléphone, mais attention il a fallut les appeler le matin, parce que l’après- midi ils ne décrochent jamais.
        Sur le site internet il me semble avoir lu que les remboursements se font dans un délai maximum de six mois, pour mon cas on va dire que j'ai eu de la chance, comparer à d'autres qui dans mon entourage se sont jurés de ne plus jamais partir via air Algérie.

        Commentaire


        • #19
          un délai de 6 mois? bah non, la preuve pr nous.

          comparer à d'autres qui dans mon entourage se sont jurés de ne plus jamais partir via air Algérie
          Hi hi hi j'en connais un à mes côtés qui crie ça sur tous les toits! Enfin, c'est de bonne guerre.

          Commentaire


          • #20
            un délai de 6 mois? bah non, la preuve pr nous.
            Oui c'est vrai que dans ton cas c'est excessivement long peut être parce que tu es passé par un intermédiaire, pour mon cas les billets ont été pris sur le site internet.

            Commentaire


            • #21
              Moi, si ça n'avait pas abouti, j'étais prête à aller camper à Opéra!
              Voilà donc qui finit bien !! content d'apprendre que tu n'as pas eu à leur jouer un opéra sous tente rue de la banque
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Parisette,

                Ici ils ont un delai de 6 semaines pour repondre. J espere recevoir une reponse.
                Comme toi je ne lache pas l affaire!

                Commentaire


                • #23
                  normalement c'est le site qui ta vendus le billet qui doit te rembourser air Algérie na aucune responsabilité dedans.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X