Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouages en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouages en Algérie

Je suis un algérien et je suis tombé sur ce site via une recherche google,
    voilà je voudrais prendre contact avec une personne qui a poste y a longtemps mais j'y arrive pas, donc je vous demande à tous si vous la connaissez

voila le lien : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...?t=9612&page=7
    il s'agit de krimou16000
    cordialement

tu es libre, mais sache que le tatouage peut transmettre toutes les maladies transmissibles par le sang, hépatite, vih.....

Commentaire

...Finis de se mettre au soleil, doit être fais avec beaucoup de précaution d hygiène, c'est suposé etre à vie..Si tu veut t'en débarrasser bonjour la galère et la souffrance pour le faire disparaitre, et en plus ..
      ..Si tu es musulman c'est Hram !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Si tu es musulman c'est Hram !
        ou juif c'est interdit aussi!
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Il veut juste prendre contact avec un membre les gens Pas besoin de lui faire la morale

Sinon si j'pouvais me ferais bien tatouer l'prénom de ma fifille sur mon poignet

Commentaire

Sinon si j'pouvais me ferais bien tatouer l'prénom de ma fifille sur mon poignet
            Il est déjà tatouer dans ton cœur c'est ca l essentiel
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

très belle reflexion nuits bleues

Commentaire

Juste pour l'histoire :

Un jour après avoir fait un piercing, mon père ne trouvant plus les mots à mes "saloupré", je lui ai dis "bientôt tatouage a vava"...

Il m'a regardé de travers, yi barmiyid, il m'a dit
                "toutes les cicatrices que je t'ai offertes ça t'as pas suffit ani ?Ma tevrid am arnugh"

Donc ui, pour le coup, je préfère mes cicatrices... L'amour de mon père gravé sur ma peau, c'est beau
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

il faut savoir une chose plus l'image est tres petite plus elle fascine..c'est le secret de reussite de Facebook.....

le tatouage ne doit pas dépasser 5 cm...de preference multicroché..ça rapel un bouton...le partenaire en le voyant ça le donne l'envis d'ouvrir quelque chose...

Commentaire

zaki...

T'en connais un petit rayon dit
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

L'amour de mon père gravé sur ma peau, c'est beau
                      Mdr !

sinon ,Cacao, le tatouage n'est pas sans risques au pluriels. ne te fais pas taouer par n'importe qui. il faut un pro.
                      ceci dit, je pense que le tatouage est interdit dans notre religion comme ça été dit. Renseigne toi si tu es pratiquant

Commentaire

ozi

chez les miserables il n'y a que jalousie et envie et haine
                        tout ce qui est beau et riche est soit hrame par les religieux soit interdit par les laics sauf le vole, le monsonge et la laideur

remarque
                        si c'est pour faire plaisir a son mari et dans un cadre privé...ce n'est pas interdit...

lorsque Les anges créent une beauté en lui plaçant un grain de beauté..ils font quoi??...

dans le coran il disent ''inna anchanahouna inchaa''

''Nous les avons remodelé d'une manière incroyable''
                        Dernière modification par zaki123, 11 février 2012, 13h46.

Commentaire

maquillez vous chez une tres belle maquilleuse sinon une laide va vous rendre plus laide...
                          Dernière modification par zaki123, 10 février 2012, 16h48.

Commentaire

c pour cela je recommande le tatouage au hénné
                            de preference une fleur
                            Gone with the Wind.........

Commentaire

lorsque Les anges créent une beauté en lui plaçant un grain de beauté..ils font quoi??...
                              Plus loin :
                              dans le coran il disent ''inna anchanahouna inchaa''

''Nous les avons remodelé d'une manière incroyable''
                              1. Les anges sont incapables de créer quoique ce soit.
                              2. C'est le Créateur Qui dit et non pas "ils disent".

Maintenant du point de vue religieux, quant au tatouage, voila ce qui est dit :

La pratique des tatouages est clairement interdite et il n’y a aucune divergence là-dessus, bien que certaines femmes, issues de certaines cultures les pratiquent encore (sur le visage, les mains…)

Voici la parole du prophète (صلىاللهعليهوسلم) prouvant son intercdiction où il dit :
                              « Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage, celles qui liment leurs dents (par coquetterie), changeant ainsi la création d’Allah »

Hadith rapporté par al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Tirmidhi, ad Darimi et l'imam Ahmad

Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                              X