Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouages en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut robocop

je pense sincerement que Dieu parle quue rarement...dans tout le coran il n'a parler que deux ou trois fois, a Moise et a Noe...

lorsqu'il s'agit de du pluriel alors là je pense que les rédacteurs sont les anges...

Du point vue création de la voiture de la television ou de l'avion ...on peut dire que c'est Dieu, lui le créateur car c'est lui qui a crée les robots (humain) pour créer d'autres choses....la meme chose qui empeche Dieu de laisser les anges faire leurs propres créations...

je crois que Dieu n'a créer que le ''support et l'espace'' le reste c'est le relais des robots (les esprits; les anges, djinn, humains et autres choses non révelées).....

j
    Dernière modification par zaki123, 11 février 2012, 13h46.

Commentaire

je pense sincerement que Dieu parle quue rarement...dans tout le coran il n'a parler que deux ou trois fois, a Moise et a Noe...
      Salut Zaki123,

Certes, Il ne communiquait pas directement avec ses envoyés (QSSSE), sauf quelques un et quelques fois, mais tous les livres et les écrits sacrés, qui n'ont pas été modifiés, ce sont ses paroles.
      lorsqu'il s'agit de du pluriel alors là je pense que les rédacteurs sont les anges...[/

Le seul Ange qui avait le privilège de communiquer la parole de Dieu à ses envoyés (QSSSE), c'est l'Ange Gabriel (QSSSL), il n'y a pas d'autres, pour le reste, tu me verras désolé de ne pas commenter, de peur de nous éloigner du sujet.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

robocop

pour le tatouages je crois que notre prophéte était dans la strite respect de la chari3a...""éviter les parties visibles"" c'est la lois du talions...si une tatoueuse difigure une patriente elle sera traité de la meme manière...et une femme ou un homme qui se tatoue pour emmerder les gens par sa laideur sera mis au cachot...mais le prophété n'a pas dit le tatouage pour tout le corps il spécifié le visage...concernant les parties cachés du corps il reste au juge de décider, si le tatouage ne déborde pas et ne sort pas du cadre privé, sans éxibition ni meme atteinte a la pudeur pour déranger les tarvailleurs et les empecher de creer de la richesse et ensuite les affalaiblir afin de les laisser entre lesd mains de statnque là le juge par devoir de proteger les gens de réglementer cette pratique...

moi si ma femme me fera un petit papillon de cinq cm sous le nombrile ça me fera plaisir...mais vaux mieux aux hénné ou aux peintures phosphorissante, il brille en pleine nuit....tu voix le papillon traverser la piece puis revenir quelques instants aprés..ça dépend de l'inteligence de celle qui le porte.... c'est de la beauté

''l'islame c'est la double conquete vers la beauté et la pureté''

Commentaire

Zaki123,

je reprends la partie du hadith du Propèhte (QSSSL) concernant le tatouage :

« Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer...
          Soit en Arabe "La3ana Allahou elwachima, wa elmoustawchima..." donc il n'y a aucune exception à la règle, qu'il soit petit ou grand, caché ou visible, on tombe sous le coup de l'interdit et, la sanction est valable pour le tatoué et le tatoueur.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

petit a petit l'algerien se féminise, jadis c t les femmes qui se font tatouer, ça mene ou un tatoo , sur le torse le bras ou les fesses.....?
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doctor,
              J'ajouterai de l'eau à ton moulin et ce, sans généraliser, certains "hommes" qui se faisaient tatouer, ce sont ceux qui passaient par la case prison.

Commentaire

et la case marine marchande

Commentaire

bonsoir

merci à tous pour votre intérêt
                  mais je constate que j'ai pas eu ma réponse,
                  pour vous répondre sans aucune passion
                  je suis athée
                  j'ai fait de la prison, et j'ai aucun problème avec ma virilité
                  je suis déjà tatoué mais c'est un tatouage affreux réalisé avec les moyens du bord et je voudrais bien arranger pas effacer...
                  sur ce je vous souhaite à tous d'être heureux et de ne pas trop vite jeter la pierre
                  bye

Commentaire

pour etre tranquil ne penses jamais que les gens te prettent attention...

maintenant tout le monde vivent dans leurs interieurs...il passe en te fixant le regard..tu dis il me regarde...non...il marche l'esprit ailleurs c'est le champs visuel qui le fait manoeuvrer, a droite, a gauche, doucememnt, ralentie, démare, tourne a droite fait demi cercle, etc...oubli que tu es tatouer tu vie bien normalement..ou dites vous je suis comme je suis et puis aprés y'a pire.que ça

Commentaire

Zaki123

lorsqu'il s'agit de du pluriel alors là je pense que les rédacteurs sont les anges...
                      lors qu'ont ne sait pas le minimum a faire et de se renseigner sur le "nous" du Coran , Le nous comme en français désigne le respect en sa personne le respect de sa majesté , voila un texte intéressant

Question : Pourquoi Dieu utilise à la fois le pronom "JE" et "NOUS" dans le coran?

Réponse:

Le ‘Nous’ dans le Coran n’est pas un pluriel de nombre, mais un pluriel de respect et de majesté. Les rois parlent au pluriel, par fierté ou par modestie; il est normal que le Roi des rois fasse de même.

Dieu parle en utilisant le «Nous» lorsqu’est exprimée une action divine où sont associés tous les Attributs divins comme la Création, la Révélation, la préservation du Coran, etc.

«Nous avons fait descendre le Rappel; nous en sommes le gardien.» (15.9)

«C’est nous qui vous avons créés.
                      - Si seulement vous déclarez la vérité!»
                      (56.57)

«Oui, Nous l’avons fait descendre durant la nuit du Décret.» (97.1)

«Ne voyez-vous pas comment vous engendrez ?
                      Est-ce vous qui créez cela, ou bien en sommes-nous le Créateur ?»
                      (56-58-59)

«Nous les avons créés; nous avons fixé solidement leurs jointures; mais lorsque nous le voudrons, nous les remplacerons par des êtres semblables à eux.» (76.28)

Dans les cas précités, le «Nous» traduit un ensemble d’attributs divins qui sont tous à l’œuvre dans une initiative grandiose, comme celle de la Création par exemple.

Mais lorsque le verset relate un entretien entre Dieu et l’un de ses serviteurs (Moïse par exemple), c’est le pronom personnel singulier qui est employé :

«Moi, en vérité, je suis Dieu ! Il n’y a de Dieu que moi.
                      Adore-moi donc!
                      Observe la prière en invoquant mon Nom!»
                      (20.14)

Dieu dit «Je», car c’est le Moi divin qui parle ici et l’attention est attirée sur le fait et la proclamation, dans le culte, de l’Unicité divine.

C’est dans le même sens que Dieu dit à une certaine élite:

«ô vous, les hommes doués d’intelligence !
                      Craignez-moi »
                      (2.197)

et qu’il avertit le commun des mortels de cette façon :

«Craignez le Feu qui a pour aliment les hommes et les pierres!» 2.24
                      d'autre verset très explicite du commandement Allah sur les anges

« Croyants! préservez-vous ainsi que les vôtres d'un feu auquel hommes et pierres serviront de combustible. Un brasier gardé par des Anges gigantesques et violents qui n'enfreignent en rien les ordres d'Allah et exécutent ce qui leur est commandé. » [Coran 66.6]

le seul qui ne mourra pas tous le monde goûtera a la mort même les anges
                      « Tout doit périr, excepté Sa Face. » [Coran 28: 88]

le nombre d'anges qui ne servent a rien sauf sous le commandement Allah
                      Sourate 53 AN-NAJM (L'ETOILE)
                      26. Et que d'Anges dans les cieux dont l'intercession ne sert à rien, sinon qu'après qu'Allah l'aura permis, en faveur de qui Il veut et qu'Il agrée.

Commentaire

merci à tous pour votre intérêt
                        mais je constate que j'ai pas eu ma réponse,
                        pour vous répondre sans aucune passion
                        je suis athée
                        j'ai fait de la prison, et j'ai aucun problème avec ma virilité
                        je suis déjà tatoué mais c'est un tatouage affreux réalisé avec les moyens du bord et je voudrais bien arranger pas effacer...
                        sur ce je vous souhaite à tous d'être heureux et de ne pas trop vite jeter la pierre
                        bye
                        cacaooooooooo reviens..........

maB2rOc..........montres nous ton tatooooooooooooooo
                        on fait avec..........

Commentaire

Lui il a cherché à prendre contact avec un tatoueur et comme l'Algérien adore se mêler des affaires des autres , on lui sors la religion . Yakhi hala

Cacao , bon courage , parait que ça fait mal

Commentaire

montres nous ton tatooooooooooooooo
                            je répondrais la même chose que sa

mon père ne trouvant plus les mots à mes "saloupré", je lui ai dis "bientôt tatouage a vava"...

Il m'a regardé de travers, yi barmiyid, il m'a dit
                            "toutes les cicatrices que je t'ai offertes ça t'as pas suffit ani ?Ma tevrid am arnugh"

Donc ui, pour le coup, je préfère mes cicatrices... L'amour de mon père gravé sur ma peau, c'est beau
                            tu a ma tuer de rire TiziSweet pareil tatoué part mais cicatrice .

sinon C'EST HARAM

Johanne juste une chose pourquoi tu me frappe tous le temps je suis gentil

Commentaire

Johanne juste une chose pourquoi tu me frappe tous le temps je suis gentil
                              l'est gontil fais lui un p'tit bisouuuuuuuuu
                              on fait avec..........

Commentaire

merci
                                au cas où un tatoueur réapparait pensez à moi

Commentaire

Chargement...
                                X