Merci Lixus !
Je pense que je vais partir sur ce modèle, surtout que comme je ne serais pas la seule à l'utiliser, ma mère, mon père etc... Mieux vaut qu'il soit le plus clair possible en terme d'affichage pour qu'on ne se trompe pas de sortie ou que la panique nous envahisse au dernier moment...
Merci de ton avis en tout cas
Je pense que je vais partir sur ce modèle, surtout que comme je ne serais pas la seule à l'utiliser, ma mère, mon père etc... Mieux vaut qu'il soit le plus clair possible en terme d'affichage pour qu'on ne se trompe pas de sortie ou que la panique nous envahisse au dernier moment...
Merci de ton avis en tout cas
Autre conseil, ne marque pas dans tes favoris "maison" avec ton adresse, choisis plutôt un autre terme moins évocateur que maison pour éviter certains problèmes.
Sans être parano, il est déjà arrivé que des personnes se fassent voler leur voiture quand ils étaient en vacances (par exemple sud de la France). Les voleurs en fouillant dans le gps ont eu l'adresse et comme les personnes étaient loin de chez elles, ils ont pu tranquillement les cambrioler.
Voilà, sans être parano non plus.

Commentaire