Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bendz,
    Les anciens passeports ne sont valables que jusqu'en Novembre 2015 donc quoi qu'il arrive, tu auras besoin de ton S12 à ce moment là.
    En tout cas, si tu veux faire un passeport biométrique, il faut que tu appelles pour prendre rdv avant. Si tu fais l'ancien, présente toi directement!

Sethi,
    Le S12 est un extrait de naissance délivrable 1 fois dans la vie. S'il y a une erreur dessus, c'est la galère!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Donc pour un resident a l'etranger il faut absolument se deplacer en Algerie pour recuperer le S12 sinon on ne poura plus refaire le passport, avouez que c'est pas tres logique ...???

Commentaire

Pas grave. Quand tu iras Samedi, dis que tu viens refaire ton passeport et ils te donneront l'ancien imprimé. dir niya fel hbel ou khlass!

YASKA merci j'ai suivis ton conseil je suis alle ce matin au consulat de vitry ils m'ont refait un passeport valable jusqu'en 2015 jy suis alle l'autre samedi mais arrive apres 10 h impossible trop de gens j'ai pris quelque jours de vacances et j'y suis retourne ce matin il y avait enormement de monde ais pris le ticket rentrè a la maison et retour dans l'apres midi au consulat et voila c'est regle. encore merci

ps j'y suis alle normal sans faire le hbel

Commentaire

Bonsoir

[QUOTE+Diamond]Donc pour un resident a l'etranger il faut absolument se deplacer en Algerie [/QUOTE]
          NON....... Il suffit de faire une procuration pour un membre de ta famille.
          Pour les étrangers et résidents hors la wilaya de naissance, le S12 est remis le jour même.

Commentaire

S12

bonjour
            y aurait des personnes qui on eu leur passeport sans le dit document(????)
            je peux te dire qu'actuellement aucun consulat ne délivre le passeport biométrique et je ne crois pas que ce sera pour demain la veille car le MAE et les postes diplomatiques et consulaires sont confrontés à d'énormes problèmes logistiques, selon des amis à moi dans ce domaine.
            Comme la date limite du passeport anciennes normes a été fixé à 2015, les consulats délivrent donc le passeport ancien modèle valable jusqu'à cette date.
            Il est malheureux de constater que la quasi totailté des pays dont nos voisins disposent de cartes d'identité sécurisées, de passeports et de permis de conduire sécurisés ainsi que des instruments de la finance moderne (banques avec distributeurs de billets sûrs et alimentés même dans les villages les plus reculés)alors que notre pays s'enfonce dans la médiocrité et le mensonge, incapable de gérer les moindres problèmes de sa population mais rapide à imaginer une immense mosquée (construite par des étrangers non musulmans) et à inventer des documents (S12) qui doublent les actes de naissances traditionnels ou des formulaires compliquant la vie de l'algérien (j'ai failli écrire du citoyen) comme la demande de passeport de plus de 10 pages..............

Commentaire

Chargement...
            X